FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 51

 
Dimka-novitsek:
On dirait que nous allons baisser. Au moment où les nouvelles sortent, il y a toujours une volatilité de 20-30pp en haut et en bas ! Je suis foutu !
j'ai fermé la vente, j'ai des doutes))
 
... c'est comme ça que les chiens sont tondus - par la queue et dans le coin... ©
 
Les ordres d'achat et de vente se sont déclenchés, il y a un verrouillage, la position au sud est un peu plus grande. Je ne veux rien éteindre à cause d'une expérience amère. Vous trouverez ci-dessous un autre réseau de commandes. Certains d'entre eux n'ont que des stops suiveurs.
 

Fakamaza, je n'ai pas eu le temps de mettre la b.w. et d'enlever le tp. Fermé l'ordre sur le profit. :)))

Aussi vendre avec la livre est bloqué. Il ne veut pas descendre, le bâtard. C'est bon, ça ne va nulle part. Nous sommes patients.

 
Dimka-novitsek:
Les ordres d'achat et de vente se sont déclenchés, il y a un verrouillage, la position au sud est un peu plus grande. Je ne veux rien éteindre à cause d'une expérience amère. Voici un autre réseau d'ordres en attente.
Bien. Plus il y a de serrures, mieux c'est. :))))))
 
Dimka-novitsek:
Les ordres d'achat et de vente se sont déclenchés, il y a un verrouillage, la position au sud est un peu plus grande. Je ne veux rien éteindre à cause d'une expérience amère. Vous trouverez ci-dessous un autre réseau de commandes. Certains d'entre eux n'ont que des stops suiveurs.
Lessouris ont pleuré et supplié, mais elles ont continué à manger du cactus. ©
 
Je ne l'ai pas fait exprès !
 
Dimka-novitsek:
RASTEM)))))))))))))))))) ?
 
Dimka-novitsek:
Je ne l'ai pas fait exprès !
Vous le faites bien, si vous avez des grilles, vous n'avez pas besoin de stops, ils ne s'attachent pas à ce genre de stratégie, ça va être nul.
 

fermé juste à temps, maintenant nous devons attendre que les clients reviennent))

Ils ne semblent pas avoir l'appétit pour ça, mais ils ne semblent pas réagir très bien.