FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 27

 

Drew comme frère Ishim))))

Ou comme ceci

 
Je suis moi-même sorti de cette paire, d'autres paires plus intéressantes sont apparues à l'horizon, mais sur l'Euro, j'ai un tel schéma qui se profile :
 
nexter:

La dette publique américaine dépasse les 16 000 milliards de dollars

Lire l'article complet : http://top.rbc.ru/economics/05/09/2012/667963.shtml

Actuellement, la limite de la dette publique aux États-Unis est fixée par le Congrès américain à 16,4 trillions de dollars. Pour le relever, il faut qu'une loi soit adoptée.

Lire l'intégralité du texte: https://www.mql5.com/go?link=http://www.rbc.ru/economics/05/09/2012/5703fc689a7947ac81a6b734


Eh bien, personne ne va le rendre... et personne ne va le demander non plus... la seule façon de le rendre, c'est avec des billets de banque nouvellement imprimés (non confirmés)... tout le monde comprend cela et ne demande pas :)))

Compte tenu de ce genre de merde dans le monde entier, dans quelques années, il faudra résoudre le problème d'une manière ou d'une autre... je ne sais pas... une option est une radiation progressive, etc... douce et longue...

 
Bonjour ! J'ai un dépôt qui déborde, où sont les bœufs ?
 
Vizard:


ce n'est pas comme si quelqu'un allait le donner.... et personne ne va le demander non plus.... la seule façon de le donner est avec des billets de banque fraîchement imprimés (non confirmés).... tout le monde le comprend et ne le demande pas ;)))

étant donné que ce genre de merde est partout dans le monde dans quelques années, la question devra être résolue...comment...une option est une radiation graduelle et ainsi de suite...douce et longue....

En attendant le prochain relèvement de la barre :)
 
odiseif:
Bonjour à tous .J'ai téléchargé le clusterdeltoo et tOS ... comparer les volumes des futurs l'un et l'autre - ils sont presque identiques ... mais jusqu'à ce que j'ai eu le temps de faire une capture d'écran les volumes ont changé un peu ...... une question étrange ...comment l'utiliser afin de réaliser des profits pour vous-même et pour le marché sans vous offenser ;))


Bonjour à tous, encore une fois, rien de précis n'a été dit. Je peux vous dire - vous ouvrez 2 comptes démo sur l'un avec bai sur l'autre avec des ventes en 15 pips.... - Vous avez mis une barbe de Eee avec de beaux écrans sur le forum - bla bla bla bla... bla bla bla bla - c'est tout ! (Oui, n'oubliez pas d'appeler l'inutile - travaux magiques)))))).

Sans blague, les pulsations de volume de 10 - 15 pips donnent aussi longtemps qu'elles le font. (pour moi, ce n'est pas un objectif sérieux)

 
nexter:
En attendant le prochain relèvement de la barre :))

+ tableau d'affichage supplémentaire pour les futures figures ))))...l'idée de Solar devrait plaire aux Penders ;)) le tableau d'affichage est moins cher ;))....
 
Ishim:
Réveillez-vous, Votre Majesté ? ))) Où allons-nous aujourd'hui ?
 

Bonjour à tous !

 
Camarades ! Des personnes partageant les mêmes idées ! Et juste de bonnes personnes ! Donnez votre avis sur EVRE (SES PISQUES !!???)