FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 14

 
margaret:
C'est tout "poncey"...
la hausse de 1,20 est en soi une ponce vide (uniquement pour l'argent), et Draghi semble avoir laissé tout le monde dans l'ignorance la dernière fois )))))), Hi Margaret !
 
3 septembre. /Dow Jones/. La Banque centrale européenne (BCE) devrait décevoir les marchés, estime Ulrich Kater, économiste en chef de la DekaBank. Cela est dû au fait que la BCE ne sera pas en mesure de couvrir "spécifiquement" tous les aspects d'un éventuel programme d'achat d'obligations, ajoute-t-il. L'une des raisons en est que l'avenir du Mécanisme européen de stabilité financière (MES) n'est toujours pas clair. Néanmoins, tout programme d'achat d'obligations pourrait probablement donner aux pays européens plus de temps pour faire face à la crise de la dette souveraine, note M. Kater.
 
Ishim:
La hausse de 1,20 n'est rien d'autre qu'une farce (purement pour l'argent) et Draghi semble avoir donné des réponses évasives à tout le monde la dernière fois )))))), Hi Margaret !
Salut ! C'est bon, ça ne pouvait pas descendre sans s'arrêter, c'est euro, pas ZAR...
 

C'est un signe cool :


 
margaret ,pensez-vous que le taux baissera jeudi ?
 
nexter:
margaret ,pensez-vous que le taux baissera jeudi ?
Je pense qu'ils le feront.
 
margaret:
Je pense qu'ils le feront.
Merci :)
 
margaret:
Je pense qu'ils le feront.
on parle de 1.266. est-ce réaliste dans la situation actuelle ? merci))))
 

La marionnette (l'argent intelligent) ne se soucie pas de vos nouvelles. Là où c'est le plus rentable pour eux, c'est là qu'ils iront.

Je ne sais pas comment l'appeler, à mi-parcours je suppose, nous allons descendre sur l'UE.

 
Gizmo:
on parle de 1.266. est-ce réaliste dans la situation actuelle ? merci))))
A mon avis, si elle franchit les 1.2611 et 1.2639, elle remontera jusqu'à un maximum de 1.2680... pour l'instant.