FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 10

 
Vizard:

Avez-vous fait des calculs pour cette semaine sur l'euro ?

Oui. Tout en bas, plat aujourd'hui.

Merci à Strange pour les liens VSA. Si les données sur les écarts et les volumes sont traitées de manière floue, le résultat pourrait être très intéressant. J'ai suggéré au professeur de le faire.

 
Vizard:


vous n'avez même pas besoin de l'utiliser... toujours haut... hilarant... puis vous l'avez envoyé à 1.266 et maintenant il s'avère qu'il ne le fera pas))))

Ce sera, ce sera - juste un pépin dans le TA sur le m5 - a décidé d'aller +10pp. Si ces transactions fonctionnent (d'ailleurs, je n'en fais pas le commerce), en théorie, si quelques zigzags sur m5 -15 fonctionnent (le TA sera rétabli), alors vous pouvez ouvrir un ordre - mais comme la base sera à nouveau cassée, je peux le dire à cent pour cent (sinon ils seraient tranquilles). Et si quelqu'un a répété des transactions, une capture d'écran de ce qui s'est fermé.
 
Serg51:

Oui. Tout en bas.

OK... voyons voir...
 
Ishim:
je vais le faire, je vais le faire - juste un échec de l'AT sur m5 - j'ai décidé d'aller +10pp. (Si ces trades fonctionnent théoriquement sur m5 -15 (cela restaurera le TA) - il est possible d'ouvrir un ordre - mais si les fondamentaux échouent à nouveau, c'est sûr à 100% (sinon ils le feraient discrètement). Et si quelqu'un a répété des transactions, une capture d'écran de ce qui s'est fermé.


Si vous le souhaitez, ))))), mais que vous n'aimez pas ça...))

J'ai la forte impression qu'il n'y a pas d'idiots ici pour répéter des transactions après quelqu'un d'autre )))) bien que vous sachiez bien sûr mieux que moi ;))....

 
Vizard:


Voilà... c'est comme ça )))) ou love not love...))

J'ai la forte impression qu'il n'y a pas d'idiots ici pour répéter l'affaire )))) bien que vous sachiez bien sûr mieux que moi ;))....

juste au cas où ))))
 
Acheté AUD.
 
Bicus:
Acheté AUD.

N'est-il pas tôt ? Il semble qu'il devrait atteindre 1.022.....
 
Myth63:

N'est-il pas tôt ? Il semble qu'il devrait atteindre 1.022.....
là sur toutes les TFs sauf la minute les stochastiques "couinent" vers le haut ;-)
 
moskitman:
Il y a des stochastiques qui montent sur toutes les TFs sauf les minutes. ;)

maintenant ils vont tirer sur les grincheux à 20 ans =)
 
Myth63:

ils tireront les pips grinçants à 20 =)
il n'en a pas l'air - il a déjà trois touches de moins, mais la poupée est un joker...