Économétrie : parlons du bilan de l'UC. - page 16

 
Avals:

Eh bien, si vous générez un grand nombre de sbs null-mo et que vous combinez toutes les trajectoires sur un seul graphique, vous obtenez un tuyau)). Si vous avez un sous-marin à la dérive, vous obtenez un tuyau avec une pente ascendante. Ce sera le modèle lorsque le mo est constant et que les résidus sont normalement distribués. Cette figurine a été postée sur le forum de nombreuses fois, elle a également été retravaillée en arbre de Noël)). Si vous générez également une distribution de Cauchy des résidus, il est clair qu'il y aura un appel de marge inévitable dans presque toutes les implémentations en fonction de la longueur des lignes. Bien sûr, il est possible d'inventer une énorme composante de tendance et de Cauchy avec un coefficient d'échelle minimum (ou ce qu'on y met lorsqu'il n'y a pas de variance) - mais ceci est fantastique. Et il sera toujours MC pour une longue série.
L'erreur (assez courante) dans ce raisonnement est de confondre cause et effet, c'est-à-dire que ce n'est pas le cheval qui tire la charrette, mais la charrette qui tire le cheval.
 
avtomat:
L'erreur (assez courante) dans ce raisonnement est de confondre cause et effet, c'est-à-dire que ce n'est pas le cheval qui tire la charrette, mais la charrette qui tire le cheval.

Revenons à la case départ)) Qu'est-ce que le commerce de qualité ? De toute évidence, un niveau élevé de revenu/risque. Le risque est en fait la variance de ces résidus. Donc si la variance est infinie/indéterminée comme celle de Cauchy, comment le revenu/risque peut-il être satisfait ?
 
alsu:

Toutefois, si ses différences premières sont stationnaires, la série elle-même est I(1), ce qui est non stationnaire selon la définition de la stationnarité. Lisez la littérature.



Je comprends quand les Avals sont stupides, mais je ne peux pas tout expliquer à tout le monde - prenez le même EA, exécutez-le sur le même historique mais avec un lot plus petit et obtenez un gain d'équité d'environ 2% sur toute la période et obtenez une GAMME D'EQUITE STATIONNAIRE !

 

Je pourrais lire dix "littératures" et cela ne changerait pas le sens. Le graphique d'équité est une quantité non déterministe. Elle est donc aléatoire et peut être stationnaire ou non.

Obtenir un écart ne dépassant pas 3 à 5 % et avoir une valeur fixe - quel est le problème ?

 
Demi:

Je pourrais lire dix "littératures" et cela ne changerait pas le sens. Le graphique d'équité est une quantité non déterministe. Il est donc aléatoire et peut être stationnaire ou non.

Obtenir un écart ne dépassant pas 3 à 5 % et avoir une valeur fixe - qu'y a-t-il de si difficile ?



Je ne comprends pas ce que vous écrivez. Prenons un exemple.

Ci-dessus, sur le graphique Automat, une ligne inclinée est tracée de 10 à 18.

Réponse, quel est le Mo de cette ligne ?

 
faa1947:


Je ne comprends rien à ce que vous écrivez. Prenons un exemple.

Ci-dessus, une ligne inclinée de 10 à 18 est dessinée dans le graphique Automat.

Réponse, quel est le motif de cette ligne ?


14

score ?

 
Demi:


14

score ?


Et la répartition ?

 

faa1947:


Et la répartition ?


Quel est le spread ?

-dispositifs ?

-8 !

-Quoi ? 8 ?

-quels -dispositifs ?

 
Demi:

Je pourrais lire dix "littératures" et cela ne changerait pas le sens. Le graphique d'équité est une quantité non déterministe. Il est donc aléatoire et peut être stationnaire ou non.

Obtenir un écart ne dépassant pas 3 à 5 % et avoir une valeur stationnaire - qu'y a-t-il de si difficile ?



C'est votre poste.

Et ma question est dans vos termes. Il existe une valeur d'équilibre selon vous, Mo = 14, et l'écart ?

 
faa1947:


C'est votre poste.

Et ma question est dans vos termes. Il y a une valeur, stationnaire selon vous, mo = 14, et un écart ?


Comment la stationnarité d'une série avec une seule réalisation est déterminée - une série assez longue est découpée en morceaux, le MO est déterminé et il est comparé. Pour une série stationnaire, elle ne doit pas varier de plus de 3 à 5 %.