Économétrie : parlons du bilan de l'UC. - page 14

 
avtomat:

c'est là que les résidus ont une distribution uniforme. Et alors ? Une UC avec ce résultat devrait être rejetée simplement parce que les résidus ne sont pas normaux ? ;))))


si les résidus sont égaux, vous ne devriez pas le jeter n'importe où - c'est un graal))
 
avtomat:

c'est là que les résidus ont une distribution uniforme. Et alors ? Une UC avec ce résultat devrait être rejetée simplement parce que les résidus ne sont pas normaux ? ;))))

L'anormalité des résidus est un problème du modèle de régression, et non de la série). Théoriquement, il est toujours possible d'ajuster un modèle pour que les résidus soient normaux, mais est-ce toujours nécessaire ? La normalité n'est pas directement liée à la stationnarité, mais son absence dans de nombreux cas indique que le mauvais type (modèle) de tendance est sélectionné lors de la détrition, c'est-à-dire que toutes les relations de régression ne sont pas prises en compte.
 
Avals:
si les restes sont égaux, il ne faut pas les jeter n'importe où - c'est un graal))
Le graal est dans le graal même peut-être.
 
TheXpert:
Le graal est dans le graal même probablement.

c'est là que les résidus ont une distribution de Cauchy. Et alors ? Une UC avec ce résultat devrait être rejetée simplement parce que les résidus ne sont pas normaux ? ;))))

 
avtomat:

Et alors ? Un CT avec cette sortie devrait être jeté, juste parce que les restes ne sont pas normaux ? ;))))

Vous vous engagez maintenant dans le charlatanisme.
 
TheXpert:
Vous êtes un charlatan maintenant.

;)))) pas du tout. Je veux juste préciser que la normalité des résidus --- ne peut pas être considérée comme un critère dans l'évaluation des performances du CT !

Ici, les résidus ont une distribution logistique. Et alors ? Un TS avec un tel résultat devrait être écarté, simplement parce que les résidus ne sont pas normaux ? ;))))

 

Et un contre-exemple : ici les résidus ont une distribution normale. Et alors ? Un TS avec cette sortie est préférable aux précédents, juste parce que les résidus sont normaux ? ;))))

 
avtomat:

Et un contre-exemple : ici les résidus ont une distribution normale. Et alors ? Un TS avec cette sortie est préférable aux précédents, juste parce que les résidus sont normaux ? ;))))

Comme ils l'écrivent dans les manuels de droit pénal : "une affaire criminelle est fabriquée en réduisant les preuves".

Tout le temps que j'écris - les changements de variance arbitraire sont importants. Dans un cas normal, les changements de la variance ne sont pas arbitraires, mais ce qui importe, c'est l'ampleur de ces changements ! !! et il s'avère donc que vous avez truqué les images. Une petite nuance - la variance, et vous êtes silencieux.

Si vous prenez le résidu et calculez des statistiques descriptives, comme je l'ai fait ci-dessus, vous pouvez tout voir immédiatement en chiffres, et non à l'œil comme sur les photos. Sentez la différence.

 
Continuez donc à jouer avec cette proverbiale "normalité"... Je comprends combien il est difficile d'abandonner des perceptions établies... Je me demande quand vous comprendrez ce que je viens de dire, et ce que j'essayais de faire passer...
 
avtomat:

c'est là que les résidus ont une distribution de Cauchy. Et alors ? Une UC avec ce résultat devrait être rejetée simplement parce que les résidus ne sont pas normaux ? ;))))


Cela signifie simplement qu'il n'y a pas assez d'échanges pour que Koshi puisse se montrer)). Et à quoi ressemble la distribution des résidus ? Pas comment tu as généré Cauchy, mais quelle était la différence entre la tendance et l'équité.