Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 67

 
Apparemment quelque chose de personnel ) l'auteur est tout à fait adéquat, mais un peu intempestif.
 
leonid553:

Un ensemble modeste est disponible ici :

http://www.procapital.ru/showthread.php?t=28081 (1 poste - glossaire)

https://www.mql5.com/ru/code/10096 - Je ne suis jamais entré dans le fonctionnement de ce groupe d'indicateurs très prometteurs ! Je commence à l'essayer et je n'arrive pas à le comprendre ! Je n'arrive pas à le faire fonctionner... Quelqu'un peut-il "écrire" un "manuel" détaillé, étape par étape ?

manuel " détaillé étape par étape " (pas le mien) :

Exécutez le conseiller EXP_RecycleShadow2 :
Exécutez le code IND_Recycle2, puis exécutez le script SCR_RecycleHistory2 :
Exécutez les indicateurs IND_RecycleShowMe, IND_RecycleProfit (qui calculeront les lots) :
IND_RecycleProfit calcule le rapport des lots à l'heure actuelle pour l'intervalle de calcul du Recycle donné.
Les lots sont calculés sur la base de la marge spécifiée ( Marge = 1000 ) lorsque les positions sont ouvertes.
Le moins indique que vous devez vendre l'instrument. Après l'ouverture des positions, la marge sera de 1.000, c'est-à-dire celle qui a été fixée.
Lors du changement de TF, le script SCR_RecycleHistory2 doit être relancé.
Les indicateurs Recycle Show Me et Recycle Profit doivent être supprimés, puis relancés.
Ils ne sont pas mis à jour, ils montrent ce qui était dans le passé.

 
leonid553:

Un ensemble modeste est disponible ici :

http://www.procapital.ru/showthread.php?t=28081 (1 poste - glossaire)

https://www.mql5.com/ru/code/10096 - Je ne suis toujours pas entré dans le fonctionnement de ce groupe d'indicateurs très prometteur ! Je commence à l'essayer et j'arrête de penser ! Je n'arrive pas à le faire fonctionner... Quelqu'un peut-il "écrire" un "manuel" détaillé, étape par étape ?

Super, merci !
 
Vinin:

Mais cela n'a pas d'importance, vous pouvez lire tous ses messages juste pour le plaisir de la curiosité.


Je ne peux pas espérer les lire tous, mais je lis ceux qui sont consacrés au trading de portefeuille et à l'arbitrage statistique. Je n'y ai rien vu de mal. Au contraire, tout a été très constructif et informatif. C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi il a été banni. Apparemment, quelque chose de très personnel...

Dans son profil, il a fourni un lien vers ses derniers messages, pour lesquels il aurait été banni. Je les ai relus plusieurs fois, mais je ne comprends toujours pas la raison de l'interdiction. Il demandait juste quelques citations de tiques. Ou bien les modérateurs ont effacé certains de ses messages, et finalement on ne peut que deviner pourquoi il n'a pas aimé.

 
Meat:


Je peux difficilement tous les lire, mais je lis ceux qui sont consacrés au trading de portefeuille et à l'arbitrage statistique. Et je n'y ai rien vu de mauvais. Au contraire, tout est très constructif et informatif. C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi il a été banni. Apparemment, quelque chose de très personnel...

Dans son profil, il a fourni un lien vers ses derniers messages, pour lesquels il aurait été banni. Je les ai relus plusieurs fois, mais je ne comprends toujours pas la raison de l'interdiction. Il demandait juste quelques citations de tiques. Ou bien les modérateurs ont effacé certains de ses messages et finalement nous ne pouvons que deviner pourquoi il vous dérange.


On dirait que c'est déjà le cas. Je ne vous citerai pas. Bien qu'il y ait une opportunité. Bien que pour une personne bien informée, les devis ne sont pas nécessaires. Tout est dans ses posts.
 
Vinin:

Apparemment, oui. Je ne vais pas vous citer. Bien qu'il y ait une opportunité. Bien qu'une personne bien informée n'ait pas besoin de devis. Tous sont dans ses postes.


Pourquoi vous répondez tous de manière cryptique. Il semble que ces "personnes bien informées" ne soient que des modérateurs. Mais nous ne sommes pas télépathes.

S'il vous a, d'une manière ou d'une autre, insulté (bien que je n'aie pas remarqué cela dans ses messages, mais peut-être que je ne faisais pas attention), quel est le rapport avec ses indicateurs ? Est-ce que ça les a rendus mauvais ?

Et si vous n'êtes pas d'accord avec sa théorie ou ne partagez pas son point de vue, êtes-vous banni pour cela ?

 
Meat: Il demandait juste quelques citations de tiques là-bas. Soit les modérateurs ont nettoyé certains de ses messages, et en fin de compte nous ne pouvons que deviner ce qui ne vous a pas plu.

Eh bien ce forum a une tradition, toute personne qui mentionne les tics obtient une interdiction à vie, le même Prival est un gars compétent, pas grossier, mais un peu trop - quand il s'agit de tics, et aussi dans une interdiction à vie jusqu'à ce que la dernière amnistie a été

ZS : Aussi, ne critiquez pas la plateforme, elle est déjà un niveau2 pour la vie.

ZS : super boulot https://www.mql5.com/ru/code/10617! !! y aura-t-il une version sur mql5 ?

 
IgorM:

Eh bien, ce forum a une tradition, toute personne qui mentionne les tics obtient une interdiction à vie, le même Prival est un gars compétent, pas grossier, mais un peu trop - quand il s'agit de tics, et aussi dans une interdiction à vie jusqu'à ce que la dernière amnistie a été

ZS : Aussi, ne critiquez pas la plateforme, elle est déjà un niveau2 pour la vie.

SZY : super boulot https://www.mql5.com/ru/code/10617! !! y aura-t-il une version sur mql5 ?

Merci pour l'avertissement :) Je vais essayer d'éviter de mentionner le mot "tics" maintenant, afin de ne pas me retrouver dans un ban aussi :)

Quant à l'indicateur mql5, je le ferai sûrement à l'avenir. Je crains même de ne pas avoir encore travaillé avec mql5 (ainsi qu'avec MT5), car j'ai peur de faire différents codes et que les développeurs décident soudainement de changer quelque chose (le produit n'est pas encore terminé) et que je doive réécrire tous les codes.

 
IgorM:

Eh bien ce forum a une tradition, toute personne qui mentionne les tics obtient une interdiction à vie, le même Prival est un gars compétent, pas grossier, mais un peu trop - quand il s'agit de tics, et aussi dans une interdiction à vie jusqu'à ce que la dernière amnistie a été

ZS : Aussi, ne critiquez pas la plateforme, elle est déjà un niveau 2 pour la vie.

SZY : super boulot https://www.mql5.com/ru/code/10617! !! y aura-t-il une version sur mql5 ?

C'est exagéré, Igor, exagéré...

J'ai dit au monde entier tant de fois qu'il n'y a pas de graal dans le bruit du filtre DC et, même s'il y en a un, ce n'est pas un graal, mais une main dans la poche du concessionnaire, mais ça ne marche pas...
Puis, inévitablement, il commence à se plaindre et à pleurer à propos des pics, des requotes, des retards et d'autres choses.

 
Vinin:

Pas cet auteur.


S'agit-il d'un auteur interdit ? Par qui ? Pourquoi ?

Est-il permis de le mentionner sur le forum ?

Peut-on se référer à son travail ?

Quelle est la sanction en cas d'infraction ?

------------------------------------------------

Les questions sont motivées par un désir indescriptible de respecter les règles du forum.

merci