Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 649

 
khorosh:

L'usine a été complètement oubliée).

L'usine a été fermée pour mise en quarantaine).

 

On dit qu'une compagnie de taxi est plus effrayante qu'une usine... pourquoi est-ce si important ? - parce que si votre propre voiture tombe en panne, il faut aller jusqu'à la compagnie de taxis...

et ce n'est pas un accident mais une partie d'une chaîne de malédictions globales dans laquelle un prophète-investigateur obstiné qui enfreint les règles de la secte obtient une involution renforcée....

son chemin n'était pas facile avant, mais maintenant il sera particulièrement sinueux, parce qu'après une série de pertes causées par les malédictions il a assez d'argent seulement pour un compte de démonstration ...

cette mise en garde revêt une grande importance métaphysique par rapport à d'autres événements reflétant la nécessité de respecter les sciences mathématiques...

En vérité, je vous le dis, celui qui construit un système uniquement sur des hypothèses spéculatives est voué à finir sur un chantier/un plan/mine/dépôt de taxis...

en fait, ce sinistre avertissement s'applique à tant de prophètes et d'adeptes car certains d'entre eux ont manqué de respect à des sections de statistiques...

Par exemple, certains ont dit que le rapport entre le rendement moyen et sa variance (ERR) n'était pas important - ce qui est bien sûr regrettable...

D'autres ont mentionné qu'un système de trading devrait fonctionner aussi bien sur n'importe quel marché, quelles que soient ses particularités - ce qui est aussi sans doute en train de s'estomper...

Certains ont dit qu'il valait mieux inventer sa propre bicyclette que de s'appuyer sur les travaux et les recherches des prédécesseurs et des méthodologistes...

En outre, on peut noter que malheureusement les mythes archaïques et irrationnels sur les signaux magiques sont toujours en vigueur dans le trading...

en même temps, les commerçants indigènes les plus fous dans les coins les plus reculés de la civilisation croient même que le MM peut corriger les défauts d'un TS...

en fait, le vrai vrai vrai Bablokos est que [information supprimée]...

 
transcendreamer: mais la vérité de la question est que [information supprimée ]

BabLox a de multiples facettes. Mais elle a toujours une qualité sacramentelle. Le BubLox est éphémère. Et plus la qualité du BubLox se rapproche du fameux Graal, plus le temps de son existence sous forme de véritable BubLox est court. Dans ma pratique, j'ai appris cela de nombreuses fois [information supprimée]. Et la plupart des visiteurs de ce site le savent fermement. Par conséquent, de nombreux sujets sont éloignés du forex et de la programmation. Nombreux sont ceux qui mesurent leur réussite à l'aune du célèbre testeur de stratégie ou de la mise au rebut (c'est-à-dire la perte de dépôts). Ils posent des questions sur le remplissage du terminal, l'insertion de photos, ... Et ils conçoivent même des jeux basés sur le terminal. Des tas de posts, de pages et de thèmes entiers lui sont consacrés... Cherchez vous-même ! Eh...

Mais revenons à notre mouton, c'est-à-dire BabLox. BabLox est simple. Et elle existe chez tous ceux qui viennent au Forex. Il existe dans les croyances, les plans, les rêves, les espoirs, les rêveries, les rêves, les désirs, les pensées, les attentes, les chances, les idéaux, les aspirations, les tendances, les intentions, les fantasmes, l'imagination, l'impulsion, le délire, l'illusion, le fantôme, le jeu d'imagination, le mirage, l'attente, le prototype, l'anticipation, l'auto-illusion, le discours sur soi, le vol de fantaisie. Après tout, le lieu de son existence importe-t-il vraiment ? Mais peu de gens savent qu'il est facile à mettre en œuvre, à matérialiser, ... ! Il existe des techniques spéciales pour cela. Et que dire de BabLox ! Ils permettent de réaliser beaucoup de choses. Mais... [information supprimée]

Pensez-y... Imaginez ! Imaginez ! !! Voici un autre BubLox ou même un PLEIN BubLox créé et mis dans le domaine public. Vous imaginez ? Les gens quittent leur travail et se précipitent... C'est une crise mondiale ! C'est plus effrayant que n'importe quel virus. C'est...

Je propose donc d'interdire toute discussion sur ce sujet. Heureusement que les modérateurs sont sur leurs gardes [information supprimée].

Словарь синонимов русского языка - онлайн подбор
  • sinonim.org
Словарь синонимов русского языка качественно ищет слова и фразы с похожим смыслом. Просто введите слово в нашу форму поиска и нажмите кнопку
 

Apparemment, le secret de Bablokos était connu de l'un des sept sages de la Grèce antique, Thalès de Milet. Il était célèbre pour avoir utilisé des connaissances sacrées pour s'enrichir fabuleusement sur une seule opération à terme sur le marché de l'huile d'olive, fatigué d'être réprimandé pour sa pauvreté. Il voulait ainsi montrer que tout vrai sage peut s'enrichir facilement, mais qu'il n'en a pas vraiment besoin.

Apparemment, le secret était également connu d'Ammonius Saccas, qui a commencé comme docker mais est finalement devenu un professeur de philosophie riche et respecté (le professeur de Plotin). Après sa mort, ses disciples ont juré de ne pas divulguer ses enseignements. Mais encore Porphyre (disciple de Plotin) dans son commentaire des Oracles chaldéens dit que le Bablokos est une émanation de l'Âme du Monde, mais que seuls ceux qui se sont purifiés et ont rejoint l'Unique peuvent le connaître.

 
.... Et nous lui apprendrons, avec une écope, un fer à souder, un samovar et une bouilloire, comment faire du commerce ..... )
 
Anatolii Zainchkovskii:
.... Et nous lui apprendrons à échanger .... avec un bang-bang, un fer à souder, un samovar et une théière. )

Drimmer est un sale type, mais je m'oppose à son traitement inhumain ! C'est totalement inacceptable ! Pourquoi toute cette violence ? Pourquoi forcer un homme à faire quelque chose pour lequel il n'a manifestement ni le talent ni l'inclination ? C'est contre-productif à tous égards. Que l'homme se développe dans d'autres directions, il ne ferait pas un mauvais auteur de fiction, ni le fondateur d'un culte pseudo-religieux. Ou un consultant, d'ailleurs.

Et votre fer à souder... J'aimerais que tu utilises un fichier... espèce de monstre.

)

Beaver, tout le monde !

 
Aleksey Nikolayev:

Apparemment, le secret de Bablokos était connu de l'un des sept sages de la Grèce antique, Thalès de Milet. Il était célèbre pour avoir utilisé des connaissances sacrées pour s'enrichir fabuleusement sur une seule opération à terme sur le marché de l'huile d'olive, fatigué d'être réprimandé pour sa pauvreté. Il voulait ainsi montrer que tout vrai sage peut s'enrichir facilement, mais qu'il n'en a pas vraiment besoin.

Apparemment, le secret était également connu d'Ammonius Saccas, qui a commencé comme docker mais est finalement devenu un professeur de philosophie riche et respecté (le professeur de Plotin). Après sa mort, ses disciples ont juré de ne pas divulguer ses enseignements. Mais néanmoins Porphyrius (l'élève de Plotin) dans son commentaire des Oracles chaldéens dit que le Bablokos est une émanation de l'Âme du Monde, mais que seuls ceux qui ont dégagé et rejoint l'Unique peuvent le connaître.

On peut également penser à Nicolas Flamel, qui est devenu soudainement très riche...

 
Aleksandr Volotko:

Drimmer est un sale type, mais je m'oppose à son traitement inhumain ! C'est totalement inacceptable ! Pourquoi toute cette violence ? Pourquoi forcer un homme à faire quelque chose pour lequel il n'a manifestement aucun talent ni aucune inclination ? C'est contre-productif à tous égards. Que l'homme se développe dans d'autres directions, il ne ferait pas un mauvais auteur de fiction, ni le fondateur d'un culte pseudo-religieux. Ou un consultant, d'ailleurs.

Et votre fer à souder... J'aimerais que tu utilises un fichier... espèce de monstre.

)

Beaver, tout le monde !

Non, le rêveur est un méchant vampire... et quelqu'un hier encore a perdu son sang froid et s'est enfui de la Secte :-) ce serait une malédiction, et encore une fois il n'y aura pas de Profit, même dans un taxi pas de Profit maintenant !

il n'y a aucun doute que le moniteur disparaîtra à nouveau et que la voyante s'enfuira sous la malédiction.

 
transcendreamer:

Non, le rêveur est un homme mauvais et un vampire...

C'est un secret depuis la nuit des temps.

Vous feriez mieux de me dire : l'humanité dans cette décennie, comment Jimmer trade au moins sur un compte de démonstration ?

Ou l'humanité n'obtiendra rien de vous à part un bla-bla-bla sans fin ?

Je vois un maximum de bla-bla-bla à bla-bla-bla-bla, mais ça s'arrêtera là.

 
Aleksandr Volotko:

C'est un secret depuis des temps immémoriaux.

Vous feriez mieux de me dire : est-ce que l'humanité, dans cette décennie, verra comment Driller trade au moins sur un compte de démonstration ?

Ou l'humanité n'obtiendra rien de vous à part un bla-bla-bla sans fin ?

Je vois un maximum de renforcement de bla-bla-bla à bla-bla-bla-bla, mais c'est k.m.k. tout et fin.

Non, allez à l'usine ! (plus exactement dans un taxi)