Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 644

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, je poste deux photos à la fois.

Ce ne sont là que les trois jambes du triangle - le graal du marché qui attire le dépôt du trader :

Hourra, le Graal est prêt ! Vive le prophète Renée !

Que les bénéfices vous accompagnent !

 
Evgeny Belyaev:

Hourra, le Graal est prêt ! Vive le prophète Renée !

Que les bénéfices vous accompagnent !

Zhen, regarde la page précédente pour une capture d'écran de la dinde.

Qu'allez-vous prédire ?

Le prix n'a pas d'importance, il peut aller n'importe où, indépendamment de la politique, des nouvelles et autres conneries.

Il est probable qu'il ira là où il perdra le plus, pas l'essence du système de trading.

Il peut même passer dans le rouge, comme c'est arrivé avec le pétrole.

Mais la ligne du triangle du marché (graal) restera en équilibre (lime), le marché est sûr.

Et cela n'a pas de sens d'attraper un slippage entre deux paires, parce qu'il y en a une troisième, ce n'est pas non plus le but du système de trading.

Comment fonctionne le triangle ? ???

voir comment ça marche, essayer ( ahahahahahaha )

https://www.mql5.com/ru/forum/355419/page5

Ребята,напишите,пжлст,советник. Идея интересная,если что то заработаю,то поделюсь профитом.
Ребята,напишите,пжлст,советник. Идея интересная,если что то заработаю,то поделюсь профитом.
  • 2020.11.24
  • www.mql5.com
Советник очень простой. Он должен выставлять автоматически по одному ордеру на двух разных инструментах...
 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, je poste deux photos à la fois.

ce sont les trois jambes du triangle - le graal du marché qui attire le dépôt du trader :


Lui ? Non ?

triangle au sommet... trois pattes en bas...

 
il vaut mieux aller à l'usine
 
transcendreamer:
il vaut mieux aller à l'usine


Il est temps que vous changiez votre avatar pour un comme celui-ci.



 
Evgeniy Chumakov:


Il est temps que tu changes ton avatar pour ça.





quand le sujet atteindra la page 666 tous les posters de cette page seront maudits et iront à l'usine

 
transcendreamer:



quand le sujet atteindra la page 666 tous les posters de cette page seront maudits et iront à l'usine

Veuillez préciser, voulez-vous dire des affiches ou des posters ?

 
transcendreamer:
il vaut mieux aller à l'usine

pourquoi ? ... il y a de l'argent qui est payé... XD

 

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde a si peur de l'usine...

Je viens de rentrer de mon service. Je me suis regardé dans le miroir - mon visage est rond et gras. C'est un peu rouge, cependant - vous pourriez allumer une cigarette. Mais je pense que c'est juste un excès de santé.

Ce n'est pas grave.

Et le forex... Ehhhhhhh..... J'attends le prophète. Et je le ferai. Il n'y a pas moyen qu'il ne se montre pas.

 

Ага быть в трэнде часок другой и приедаеться а на хвать это  

Dossiers :
77777.jpg  22 kb