Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 641

 

une autre tendance déprimante est la tentative d'appliquer de manière dogmatique le postulat selon lequel le MM est supérieur au TS

dans sa forme extrême, cela conduit au fait que les adeptes du MM-grail commencent à appliquer violemment des MM de haute qualité à des TS de basse qualité.

le résultat, bien sûr, est tristement un peu plus que complètement

 

Enfin, une autre forme hérétique d'obscurantisme maléfique consiste à tenter de faire un portefeuille de qualité à partir de composants de mauvaise qualité.

par exemple, cela ressemble à une tentative de formuler des règles pour un ensemble de sous-systèmes qui, étant épuisants en eux-mêmes, devraient se compenser mutuellement dans l'ensemble par quelque miracle.

et au final, d'une manière incompréhensible (par le biais de la pondération dynamique) devrait produire une courbe d'équité

devrais-je dire que tout cela est futile aussi ?

 
transcendreamer:

malheureusement, il existe toujours de telles tendances à chercher des graals dans le hasard.

parfois, les adeptes de l'aléatoire supposent un modèle implicite dans l'aléatoire (bien que par définition l'aléatoire soit l'absence de toute structure/lawfulness)

ici, les adeptesde l'aléatoire peuvent dire qu'il s'agit d'un modèle caché, invisible à l'œil nu.

Mais même dans ce cas, il est nécessaire que la méthodologie fonctionne de manière non aléatoire (créer des séquences non aléatoires à partir de séquences aléatoires).

Il est donc impossible de refuser l'analyse d'un graphique de prix (et/ou d'une fondation) d'une manière ou d'une autre

Peu importe à quel point certains suiveurs aimeraient se débarrasser de l'analyse (ils disent généralement que la direction du prix n'est pas importante pour eux, etc.), tout cela est inutile.

il existe cependant une hypothèse

que l'on peut définir formellement des événements sur le graphique des prix et les représenter sous la forme d'un flux de bits/trits/octets/etc, puis rechercher les caractéristiques stables de ce flux.

L'écoulement peut supposément avoir de l'inertie, ce qui nous permet théoriquement de trouver les conditions d'asymétrie

en fait, de telles caractéristiques d'écoulement sont très instables et difficilement applicables en pratique (au moins pour des événements simples).

C'est mieux d'aller dans une usine de saucisses et de commencer à faire du jambon là-bas.

Je ne suis pas un adepte de l'aléatoire, mais les adeptes de l'aléatoire peuvent à mon avis argumenter quelque chose comme ceci :

Si le TS utilise une sorte de régularité pour entrer, en règle générale, le marché brise tôt ou tard cette régularité et le TS commence à échouer. Et lors d'une entrée aléatoire, aucun modèle de marché n'est utilisé, donc un tel TS est soit bon soit mauvais, mais il peut fonctionner de manière stable, indépendamment des changements dans les caractéristiques du marché.

Прибыльные алгоритмы на трейлинг стопах
Прибыльные алгоритмы на трейлинг стопах
  • www.mql5.com
Один из алгоритмов со случайным входом и выходом по таймеру уже исследовался ранее в статье Стратегия "Все или Ничего" на Форексе. Этому алгоритму было все равно, что происходит на рынке, и в каком направлении входить в рынок. Для алгоритма была важна только волатильность рынка, которая более-менее постоянна. Никакой прибыльности и убыточности...
 
transcendreamer:
et c'est le moment de rejoindre à nouveau la secte officielle des blocococo.

Il n'y a plus personne pour faire des saucisses ? Vous avez besoin de nouvelle viande ?

N'est-ce pas que Necolla a été rongé et qu'il ne reste plus de viande même pour un petit bâton de saucisse ? Vous êtes des mangeurs !

 
Aleksandr Volotko:

Il n'y a plus personne pour faire des saucisses ? Vous avez besoin de nouvelle viande ?

Quoi, Necolla est tout rongé, il ne reste même pas de viande pour un petit bâton de saucisse ? Vous êtes tous des mangeurs.

Fantasme cannibale ?

 
khorosh:

Fantasmes cannibales ?

Tu dois entrer dans une secte. Quand ils vous hacheront en viande hachée, souvenez-vous de votre étrange question).

 
transcendreamer:

Malheureusement... Il vaut mieux aller dans une usine de saucisses et commencer à faire du jambon là-bas.

transcendantamer:

Une autre tendance déprimante est la tentative

transcendantamer:

enfin, une autre forme hérétique d'obscurantisme maléfique consiste à tenter de composer un portefeuille de qualité à partir de composants de qualité inférieure.

inutile de dire que tout cela est aussi futile ?

alors, levez déjà le voile du mystère et dites aux gens qui souffrent ce qu'ils doivent faire et comment (dans tous les détails, le moniteur est requis) pour gagner de l'argent sur le forex.

de nombreuses photos sont les bienvenues

 

Le thème de la branche est "Bablokos" qui nous rappelle "Bablos" :

"Bablos" est un mot très ancien. C'est peut-être le plus ancien mot qui ait survécu jusqu'à ce jour. Il a la même racine que Babylone. Et il vient du mot akkadien "babilu" - "porte de Dieu".

 
Aleksey Nikolayev:

Le thème de la branche est "Bablokos" qui nous rappelle "Bablos" :

"Bablos" est un mot très ancien. C'est peut-être le plus vieux mot qui ait survécu jusqu'à ce jour. Il a la même racine que Babylone. Et il vient du mot akkadien "babilu" - "porte de Dieu".

Non, dans ce contexte, c'est un dérivé de "femelle élan" :-)

 
khorosh:

Je ne suis pas un adepte du hasard, mais à mon avis, les adeptes du hasard peuvent argumenter quelque chose comme ceci :

Si le TS utilise une sorte de modèle pour entrer, alors en règle générale, le marché casse tôt ou tard ce modèle et le TS commence à échouer. Et avec une entrée aléatoire, aucun modèle de marché n'est utilisé, donc un tel TS soit bon ou mauvais, mais il peut fonctionner de manière stable, indépendamment des changements dans les caractéristiques du marché.

Je testais des idées de grilles une fois... et j'ai décidé d'essayer une telle idée :

1. Pas égal (que ce soit 20p ou 25... je ne me souviens pas, mais c'était exactement aux niveaux ronds). Eurobucks.

2. Première entrée - le prix touche le niveau supérieur - achat, le niveau inférieur - vente.

3. En outre - toute touche du niveau - donne opposée (à ne pas confondre avec les flips).

Par exemple, le prix de 1000 - achat, 1020 - vente, 1040 - achat, 1060 - vente, 1080 - achat, 1060 - vente...

Je ne me souviens pas exactement de l'année, mais l'équité était juste une ligne droite vers le haut, presque aucun drawdown ... semble être l'année 18 ou 19. Toutes les autres années ont été drainées ou piétinées.

Ce n'est certainement pas une entrée aléatoire, mais il était amusant de voir un tel résultat. Le rapport bénéfice/perte y était d'environ 15/1... c'est-à-dire le graal))