Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 620

 
Renat Akhtyamov:

Oui, j'ai compris.

Je préférerais que tu ne dises rien...

non tu n'as pas encore réalisé qu'il n'y a personne dans ce fil de discussion à part le Rêveur

 
transcendreamer:

Non, vous n'avez pas encore réalisé qu'il n'y a personne d'autre dans ce fil que le Drimmer.

Allez...

Je vais vous dire ceci.

tu es trop doué pour les maths.

le prix évolue en fonction du bénéfice, c'est-à-dire de la valeur du point sur l'incrément

c'est tout

Dessinez un indicateur qui montre les trois paires.

vous devez calculer la valeur du pip comme une fonction

Vérifiez l'équité du triangle et voyez la ligne tracée sur la règle.

respectivement, lot = valeur du point
 

astuce : si vous cassez la serrure, vous pouvez réduire la perte. Mais si le verrou n'est que dans l'esprit (virtuel), vous obtenez un bénéfice.

 
Renat Akhtyamov:

Allez...

Je vais vous dire ceci.

tu es trop doué pour les maths.

Le prix est calculé en fonction du bénéfice, c'est-à-dire de la valeur en points par incrément.

c'est tout.

Dessinez un indicateur qui montre les trois paires.

Bien sûr, la valeur du point doit être une fonction.

respectivement, lot = valeur du point

vous pouvez l'utiliser comme indicateur pour montrer la différence entre le prix et la valeur du pip.

 
transcendreamer:

C'est la valeur de la position qui dépend du prix et de la valeur du point, bien que la manière correcte de compter soit à travers les volumes des contrats.

Je vous l'ai dit - regardez l'équité du triangle.

euro+chef+bucks

les contrats peuvent être omis ici car ils sont égaux

avec du henné - oui, je suis d'accord là-dessus.

les maths ne seront nécessaires que pour que l'equi monte, pas pour qu'il aille à l'horizon.

et ce triangle "sera ivre"

 
Maxim Kuznetsov:

astuce : si vous cassez la serrure, vous pouvez réduire la perte. Mais si la serrure n'est que dans votre esprit (virtuelle), alors vous faites un bénéfice.

donc, en fait, "casser" revient à ouvrir une nouvelle position (changer la position nette en devises).

 
Renat Akhtyamov:

Je ne suis pas d'accord.

et je suis un créateur, aussi.

transcendantamer:

et au fait, Nikola, c'est moi, juste au cas où.

transcendantamer:

Le Joker est aussi moi

Quelle pagaille vous avez ici ! Ne les croyez pas, je suis le fantôme.

 
Renat Akhtyamov:

Je vous l'ai dit, regardez le triangle des actions.

Eh bien, c'est corruptible, tellement corruptible que c'est même complètement corruptible.

 
transcendreamer:

Eh bien, c'est tellement corrompu, c'est tellement corrompu, c'est totalement corrompu.

vous êtes un mathématicien ;)

ci-dessus en vert

le modèle de stratégie est un raffinement de l'indicateur, dans lequel l'equi augmentera

equi sur l'horizon prouve que le triangle est une serrure

 
En ce qui concerne le verrouillage. Les gars, moi aussi, comme Drimmer, je ne comprends pas le bonus du verrouillage par rapport au fait de prendre une perte normalement. Une nouvelle transaction survient et la question se pose à nouveau : hausse ou baisse. Et l'accrochage précédent ne rend pas la situation plus claire. Au contraire, cela crée une pression morale supplémentaire. Quel est l'intérêt ?