Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 547

 
Alexander_K:

Vous êtes tous pour les ricanements...

Je viens littéralement de ramper depuis l'usine... Je n'en peux plus, mes mains tremblent à cause de tout ce travail. Je veux vivre facilement.

Je m'appuie sur cette branche et les Prophètes, le dur et le généreux...

dans chaque blague, vous savez quoi...

La journée du trader commence un peu avant 6 heures du matin à Moscou. Et précisément pour la raison indiquée.

 

Pourquoi êtes-vous @transcendreamer si sélectif dans le repostage ? Ou êtes-vous hésitant sur la mortalité de la mortalité ? Est-ce qu'une petite graine de doute a commencé à germer dans votre cerveau de troll ? )

Oh, allez ! Il n'y a aucune preuve crédible que photoshop n'est pas photoshop. Et voilà.

Alors pourquoi as-tu arrêté de t'amuser ?

 
Aleksandr Volotko:

Pourquoi êtes-vous @transcendreamer si sélectif dans vos reposts ? Ou bien êtes-vous hésitant face à la mortalité de la mortalité ? Une petite graine de doute aurait-elle commencé à germer dans votre cerveau de troll ? )

Oh, allez ! Il n'y a aucune preuve crédible que photoshop n'est pas photoshop. Et voilà.

Alors pourquoi as-tu arrêté de t'amuser ?

Je ne me sens pas mal. Je vais juste le reposter :



mais vous feriez mieux de le poster vous-même pour que je n'aie pas à revenir vérifier, d'autant plus que j'ai quelque chose à faire avant de partir et que je ne pourrai pas vous reposer aussi régulièrement.

 

VIVE LE PROPHÈTE SHERLOCK ET SA MÉTHODE !

PROFIT ! LE VRAI PROFIT QUE L'ON VOIT DANS SES PHOTOS !

CHANTONS DES HYMNES ET REMERCIONS LE PROPHÈTE POUR SES BONNES ACTIONS !

-----------------------

est-il sûr d'être un graal? le suivi ne va-t-il pas disparaître de manière soudaine et imprévisible ?

le prophète Mahmud du désert du sud peut s'énerver et déchirer son turban de colère.

Mais à en juger par les posts, le prophète Sherlock semble être très sérieux et ambitieux.

Souhaitez-lui bonne chance et surtout, ne laissez rien se briser et trouver une nouvelle malédiction...



 
transcendreamer:

mais vous feriez mieux de le poster vous-même.

Nah, le profil est assez bon pour moi.

transcendantamer:

C'est sûr que c'est un Graal ?

Au début, je l'ai appelé "trouvé quelque chose d'intéressant", mais vous pouvez l'appeler comme vous voulez - même le graal
.

et le suivi ne disparaîtra pas de manière soudaine et imprévisible ?

quel suivi ? bonjour !

Z.I. : mais oui, il est fort probable qu'il disparaisse, comme moi.

 

il y a un ouvrage classique sur l'économie,
la recherche, la lutte et la découverte du graal, le rictus bestial du capitalisme, les crises de liquidité et de surproduction, et comment tout foutre en l'air à la fin...

"L'hyperboloïde de l'ingénieur Garin.

 
transcendreamer:

Je ne me sens pas du tout mal - je vais le réafficher, s'il vous plaît :



mais vous feriez mieux de le poster vous-même pour que je n'aie pas à revenir et à le re-poster, d'autant plus que j'ai des choses à faire avant de partir et qu'alors je ne pourrai pas vous re-poster aussi régulièrement

so verba movent, exempla trahunt, prophète dans la lumière de la gloire, vivat prophetae ! - Désormais, tout le monde est impatient d'apprendre le secret de la méthode de négociation déductive du prophète Sherlock, avec des foules de personnes avides de savoir frappant à sa porte, et essayant même de passer par ses fenêtres... qui choisira-t-il et à qui révélera-t-il son secret ? quidquid latet, apparebit, les anciens disaient... mais comment cela va-t-il se passer cette fois-ci ?

 
transcendreamer:

le prophète Sherlock

pas de moniteur, pas de prophète ! (Pas le mien, mais je suis d'accord.

mais Anatoly le Prophète, qui s'est vraiment déclaré, se tait modestement, j'ai des doutes...

 
Aleksandr Volotko:

Non, le profil me convient.

mais vous m'avez demandé de reposter (même si c'est implicite), donc gloria mundi vous est étranger ? humani nihil a tebe alienum puto ?

Au début, je l'ai appelé "trouvé quelque chose d'intéressant", mais vous pouvez l'appeler comme vous voulez - même un graal
.

quel suivi ? bonjour !

nous réalisons tous que ce sont des excuses, une sorte de désaveu... facta loquuntur que tu as commencé à graaler et la modalité émotionnelle des posts le trahit aussi....

Z.I. : mais oui, il est fort probable qu'il disparaisse, comme je l'ai fait.

essayez de disparaître ! je m'en occuperai personnellement ! turpis fuga monitoris est omni morte pejor !


 
transcendreamer:

Mais vous m'avez demandé de reposter (même si c'est implicite), alors le gloria mundi vous est-il étranger ? humani nihil a tebe alienum puto ?

non, n'inventez rien, mais vous n'avez pas reposté le profil pour une raison quelconque, et ceci doit être très suggestif (je ne me souviens plus laquelle)

essayez de disparaître ! je m'en occuperai personnellement ! turpis fuga monitoris est omni morte pejor !

photoshop aime le silence, c'est ce que j'ai entendu.