Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 540

 
Anatolii Zainchkovskii:
L'élan n'est pas une erreur, l'élan est quelque chose qui arrive très rarement, ou plutôt qui devrait être l'élan.

Si c'était rare, il y aurait beaucoup de traders qui réussissent.

;)

 
Renat Akhtyamov:

l'élan est une erreur d'entrée.

pourquoi faire l'erreur à plusieurs reprises ?

une telle stratégie devrait être ralentie jusqu'à ce qu'elle soit découverte.....

philosophiquement parlant, un élan n'est pas une erreur, c'est sa reconnaissance.

Si vous ne mettez pas de cadre (orignal), l'erreur ne sera jamais corrigée. Mais il ne faut pas non plus ralentir dès la première erreur, (encore inspiré par A_K) il n'y a pas de péché pire que l'absolu.

 
 
Renat Akhtyamov:

l'augmentation du prix ( bien sûr) est un multiple du volume !!!


Par conséquent, si le prix actuel = le prix précédent, alors les volumes des acheteurs et des vendeurs sont égaux. Égalité pour cet intervalle ou en général ???

 
Evgeniy Chumakov:


Par conséquent, si le prix actuel = le prix précédent, alors les volumes des acheteurs et des vendeurs sont égaux !? Égalité pour cet intervalle ou en général ?

les incréments des acheteurs et des vendeurs dans ce tick sont égaux

si le prix est biaisé, le prix va bouger.

rappelez-vous le cygne noir sur la livre, cela expliquera qui était là plus
 
... Car le regard vers l'avenir est un regard vers l'abîme..... Amen.
 
Alexander_K:
... parce que regarder vers l'avenir, c'est regarder vers l'abîme.... Amen.

Je viens d'éclaircir un point, et j'ai compris pourquoi les adorateurs de DC en ont pour leur argent.

L'avenir est-il incertain ?

tant que vous analysez et négociez comme si vous reculiez et non comme si vous avanciez, tout le monde est calme...

 
Maxim Kuznetsov:

Je viens d'éclaircir un point, et j'ai compris pourquoi les adorateurs de DC en ont pour leur argent.

L'avenir est-il incertain ?

Tant que l'on analyse et que l'on négocie comme si l'on reculait et non comme si l'on avançait, tout le monde est tranquille...

Sur le marché, l'avenir définit le présent. Nous en parlerons un jour... Peut-être pas ici et pas maintenant...

 

Si vous regardez souvent l'abîme, l'abîme regardera en vous (citation de moi, il y a 5 ans ou plus).

certaines choses sur le marché sont la conséquence d'événements qui ne se sont pas encore produits mais qui sont en fait prédéterminés.

la conséquence vient avant la cause

 
Alexander_K:

Sur le marché, l'avenir définit le présent.

Pour une fois depuis de nombreuses années, vous avez dit quelque chose de vraiment valable.