Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 545

 
transcendreamer:

Je vois... Je suppose que nous allons retourner au magasin de salopettes... peut-être qu'ils feront une réduction quand ce sera la saison morte...

si le forex va être un désordre, pourquoi les usines devraient-elles être heureuses ? où est la logique dans tout cela ?

si les choses tournent mal, il y aura plus de gens prêts à travailler dans une usine, même pour un bol de soupe.

Et le reste, comme je l'ai lu dans les nouvelles aujourd'hui, d'aller dévaliser un magasin de meubles avec une hache... un magasin de meubles... comme si les meubles se vendaient comme des petits pains de nos jours....
 
Aleksandr Volotko:

Si les choses vont mal se passer avec le forex, alors pourquoi les usines seront-elles soudainement heureuses ? Où est la logique dans tout cela ?

Si les choses tournent mal, il y aura plus de personnes prêtes à travailler dans une usine, même pour un bol de soupe, que nécessaire.

Eh bien, le reste, comme je l'ai lu dans les nouvelles aujourd'hui, ira avec une hache pour voler un magasin de meubles ( !) ... un magasin de meubles ... comme maintenant les meubles se vendent comme des petits pains ...

la logique est la suivante : pourquoi choisir le moindre mal ?

Vous devrez mettre vos graphiques dans Excel.

au moins 10% pour de vrai et vous pouvez fermer toutes les dettes et acheter une jeep 4*4 et même un avion avec un magnétophone, et même coudre un costume avec une teinte et aller à Yalta

 

Eh bien, je vais devoir copier le Graal à nouveau.

Vive le prophète Sherlock !

Vive la méthode déductive !



 
transcendreamer:

au moins 10% pour de vrai et vous pouvez fermer toutes vos dettes et acheter une jeep 4*4 et même un avion avec un magnétophone, et même un costume sur mesure avec une teinte et aller à Yalta

sclerotic - tu as oublié les dirigeables ! di-ri-jabl% !

 
transcendreamer:

Vive le prophète Sherlock !

pas de moniteur, pas de prophète !

 
Aleksandr Volotko:

pas de moniteur - pas de prophète !

et à l'usine ))))

 
ouais... une fuite si embarrassante...
 

Donnez-moi le Graal!

Ça ne devrait pas être seulement à la m...usine locale.



 
Nan - le Graal n'est pas une coupe ou un système de trading - le Graal c'est VOUS :))) pourquoi vous donner à vous-même ? :)
 
Aleksander:
Pas question - le Graal n'est pas une coupe ou un système de trading - le Graal, c'est VOUS :))) pourquoi devriez-vous vous donner ? :)

le seul graal accessible à tous les chevaliers négociants.