Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 532

 

Tu es vraiment bizarre, @khorosh! ) Eh bien, vous pouvez voir sur le graphique d'aujourd'hui que l'Eur a baissé au cours des 10 dernières années, donc, il y a 10 ans, alors qu'il n'était pas encore évident qu'il baisserait pendant 10 ans (laissons-le baisser pour le moment, pour simplifier) - il aurait dû se négocier à la baisse ! C'est élémentaire ! ;)))

Les Glaalis se trouvent sous leurs pieds, marchent dessus, trébuchent et ne se rendent pas compte du genre de personnes qui sont comme ça...

 
khorosh:

Et quand ça monte, disons 1 an, quoi, pas de commerce ?

par comparaison :

si ça monte, c'est une autre histoire.

;)

 
Puisque la semaine dernière était sous l'influence de malédictions, il est suggéré que les prophètes respectés recommencent la semaine prochaine avec les paramètres vérifiés, tous les rituels nécessaires seront effectués ce soir et demain les clés d'agrégateur seront activées pour lundi, s'il n'y a pas d'objections de principe, que le magnum opus soit fait !
 
Qui sont ces personnes respectées : Ramer, Douglas et Pecker ?
 
transcendreamer:
Le prochain est un nouveau départ.

C'est pour quoi faire ? Anatoly a alimenté son compte et continue, je ne fais que continuer car je n'ai pas vraiment fait de vidange.

 
Aleksandr Volotko:

C'est pour quoi faire ? Anatoly a alimenté son compte et continue, je continue simplement, car je ne l'ai pas vraiment épuisé.

d'accord.... Tu veux enlever la malédiction ou quoi ? )))

 
transcendreamer:

d'accord.... mais la malédiction doit-elle être levée ou non ? )))

Ça n'a pas vraiment d'importance.

 
Aleksandr Volotko:

Ça n'a pas vraiment d'importance.

C'est aussi ce que tu as dit la dernière fois :-)))))))))))

Tu sais, quand tu étais en direct à l'antenne.

 
transcendreamer:

C'est ce que vous avez dit la dernière fois aussi :-)))))))))))

Tu sais, quand tu étais en direct à l'antenne.

J'ai déjà écrit ici aujourd'hui : il ne faut pas être très intelligent pour prophétiser un retournement de situation. Du populisme bon marché.

Vous essayez de le verser.

 
Aleksandr Volotko:

Je l'ai déjà écrit ici aujourd'hui : il ne faut pas être très intelligent pour prophétiser le plongeon. Du populisme bon marché.

Vous devriez essayer de verser.

c'est plus difficile........ cela demande plus de sacrifices........ et surtout il faut continuer à les prolonger...........