Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 514

 
Anatolii Zainchkovskii:
Il reste 7 heures à l'offre.

Vendre le Graal, prix 11000 $, ou échanger contre le Graal d'Anatoli pour 1000 $ de plus ;))

 
Aleksandr Volotko:

Je secouais ton graal !

ou

Je suis votre Graal !

Laquelle ?

Il n'y a pas besoin d'échelonner le sujet. Vous êtes jeune, vous plaisantez, c'est facile pour vous. Ce n'est pas ça. Il ne s'agit pas de badiner avec des reposts ou même d'aimer du contenu douteux. Il vaut mieux ne pas s'en mêler. Sérieusement, n'importe lequel d'entre vous le regrettera. Mieux vaut fermer le fil et oublier ce qui a été écrit ici. Je comprends tout à fait que le message donné suscitera un intérêt supplémentaire, mais je veux avertir immédiatement les curieux - arrêtez. Le reste d'entre nous ne le trouvera pas.

 
transcendreamer:

Il n'est pas nécessaire d'échelonner le sujet. Vous êtes jeune, vous plaisantez, c'est facile pour vous. Ce n'est pas ça. Il ne s'agit pas de badiner avec des reposts ou même d'aimer du contenu douteux. Il vaut mieux ne pas s'en mêler. Sérieusement, n'importe lequel d'entre vous le regrettera. Mieux vaut fermer le fil et oublier ce qui a été écrit ici. Je comprends tout à fait que le message donné suscitera un intérêt supplémentaire, mais je veux avertir immédiatement les curieux - arrêtez. Le reste d'entre nous ne le trouvera pas.

J'aimerais avoir plus de détails : que faut-il exactement ne pas échelonner et où ne pas monter et pourquoi ?

 
transcendreamer:

Il n'est pas nécessaire d'échelonner le sujet. Vous êtes jeune, vous plaisantez, c'est facile pour vous. Ce n'est pas ça. Il ne s'agit pas de badiner avec des reposts ou même d'aimer du contenu douteux. Il vaut mieux ne pas s'en mêler. Sérieusement, n'importe lequel d'entre vous sera désolé. Mieux vaut fermer le fil et oublier ce qui a été écrit ici. Je comprends tout à fait que le message donné suscitera un intérêt supplémentaire, mais je veux avertir immédiatement les curieux - arrêtez. Les autres ne trouveront tout simplement pas.

Jeunes gens entreprenants, vous devriez être intéressés par ce sujet. Tu es jeune, tu es en bonne santé, tu es intelligent. C'est ici. Ce sont des yachts et des villas. C'est là que vous devez intervenir tout de suite. Sérieusement, n'importe lequel d'entre vous serait heureux avec ça. C'est mieux que de rester assis sur vos culs et de faire des fils de discussion. Je comprends parfaitement que je suscite plus d'intérêt avec ce post, mais je tiens à vous avertir tout de suite que la chose la plus dangereuse dans la vie est de la vivre sans se rendre compte qu'elle est partie, en étant une souris. Le reste d'entre nous ne sera pas assez intelligent pour le faire proprement.

 
Aleksandr Volotko:

J'aimerais avoir plus de détails : qu'est-ce qui doit exactement être mis à l'écart, où et pourquoi ?

La vie est horrible en soi, et pourtant notre modeste connaissance de celle-ci révèle parfois des nuances de vérité si diaboliques qu'elle semble cent fois plus horrible. La science qui a paralysé nos esprits par ses incroyables découvertes sera peut-être bientôt la dernière de l'espèce humaine, si nous survivons en tant que tels, car le cerveau des simples mortels peut difficilement concevoir de supporter l'approvisionnement sans fin en horreurs qui jaillissent des voûtes de la vie.

- Howard Phillips Lovecraft

 
Aleksandr Volotko:

J'aimerais avoir plus de détails : qu'est-ce qui doit être mis à l'écart, où, et pourquoi ?

En vérité, il est préférable de ne pas résoudre de nombreux mystères terribles et anciens de la Terre - des secrets cauchemardesques qui n'ont rien à voir avec la race humaine et qui ne peuvent être compris qu'au prix de leur paix et de leur santé mentale ; des secrets terribles et intimes, dont la connaissance fait de n'importe qui un étranger parmi les hommes, se prélassant seul sur son chemin.

- Howard Phillips Lovecraft

 

Blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah.

Tu devrais au moins nous dire un secret pour faire chanter les cheveux sur ta tête.

 

La vie est courte. Soyez patient pendant un certain temps.

- Andrey Haroldovich Knyshev

 
Aleksandr Volotko:

Blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah, blah.

Tu devrais au moins raconter un secret comme ça pour faire chanter les cheveux sur ta tête.

vous ne pouvez pas dire ça ouvertement ici.

il ne s'agit pas seulement de saper l'ordre constitutionnel ou quelque chose comme ça.

elle sape le fondement même de l'histoire et de l'existence humaine.

 
Bla, bla, bla, bla.