Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 503

 
transcendreamer:

Eh bien, c'est différent ! Vous auriez dû le dire...

Mais lisez Aristote pour améliorer votre culture générale...

parce que tu as complètement dégringolé...

Ne soyez pas un larbin, ne vous gênez pas.

J'espère que les gens que vous connaissez vous traqueront et vous tapoteront la tête.

 
Aleksandr Volotko:

Il est de notoriété publique qu'il est aussi difficile de drainer que de verser. Et de le vider comme ça, proprement.


il faudrait que tu essaies très fort. Je suppose que oui.

Mais je n'insinue rien du tout.

J'ai eu une histoire similaire plus d'une fois. Les anciens ont vu mon coin plus d'une fois quand je vidais. Quand vous auriez pu vous arrêter mais ne l'avez pas fait, vous avez vidé jusqu'au dernier centime.
 
Aleksandr Volotko:

Ne vous abaissez pas au niveau d'un larbin, ne vous gênez pas.

J'espère que les gens que tu connais toi-même te traqueront et te tapoteront la tête.

personne ne sait qui est un vagabond !

et vous semblez un peu tendu aujourd'hui monsieur

Je vous suggère de sortir et de prendre un ivoire noir ou un kopi luwak avec des cannoli et de la glace Kilimandjaro.

 
Anatolii Zainchkovskii:
J'ai eu une histoire similaire plus d'une fois. Les anciens ont vu mon coin plus d'une fois quand vous auriez pu vous arrêter, mais non, nettoyé jusqu'au dernier centime.

(avec la voix d'un policier) - mais n'enfreignez pas les règles et tout ira bien.

 
transcendreamer:

personne ne sait qui est le faiseur de mort !

et vous semblez un peu tendu aujourd'hui monsieur

Je vous suggère de sortir et de prendre un ivoire noir ou un kopi luwak avec des cannoli et de la glace Kilimandjaro.

ok, nous ne pouvons pas avoir le Kilimandjaro ici mais je recommande Golden Opulence pour que vous n'ayez pas à être méchant.

 
transcendreamer:

(avec la voix d'un policier) - mais n'enfreignez pas les règles et tout ira bien.

Eh bien, je ne peux pas être réparé, ou plutôt pas comme ça. Travailler sur soi est un processus plus long que de créer un graal algorithmique. L'essentiel est donc de ne pas interférer dans le travail du robot.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Vous ne pouvez pas me réparer, ou plutôt pas comme ça. Travailler sur soi est un processus plus long que de créer un graal algorithmique. L'essentiel est donc de ne pas interférer dans le travail du robot.

mais..... tous les robots fuient ))))

 
Anatolii Zainchkovskii:
Vous ne pouvez pas me réparer, ou plutôt pas. Travailler sur soi est un processus bien plus long que de créer un graal algorithmique. L'essentiel est de ne pas interférer dans le travail du robot.

premièrement, le risque est raisonnable

Deuxièmement, n'apportez des modifications qu'après les avoir testées sur la démo, en parallèle avec la vraie.

 
transcendreamer:

mais..... tous les robots ont des fuites ))))

Apparemment pas tout le monde))
Et oui, je peux dire en toute confiance que c'était une idée fausse pour chacun d'entre eux).
 
Renat Akhtyamov:

premièrement, le risque est raisonnable

deuxièmement, les modifications ne peuvent être apportées qu'après que la démo a été testée, parallèlement à la réalité.

J'ai déjà dit que le risque par transaction est de 1% du dépôt.