Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 462

 
Aleksander:

Quoi qu'il en soit, je suis ici en tant que teneur de marché... Je forme un teneur de marché...

ce sont tous les ordres des clients, pas de spread, personne ne veut céder :) que dois-je faire en tant que MM ? acheter à 101 et vendre à 100 ?

et ensuite ? déjà des pertes... où et comment dois-je insérer mes transactions ?

un teneur de marché avec une telle pile devra être licencié

---

"et ensuite ?"

c'est aussi simple que de demander et d'enchérir.

Nous calculons d'abord le prix, puis nous le divisons en deux.

---

nous fournissons l'offre et la demande de la marchandise virtuelle avec des articles d'analystes, un calendrier, un tas de robots, des dindes, etc.

 
ne faites pas le malin :) montrez-moi l'algorithme ....
 
Aleksander:
Ne faites pas le malin :) montrez-moi l'algorithme ....

et je ne fais pas le malin.

Il y a beaucoup de ces trucs sur Internet.

trouver le bon et c'est tout.

par exemple :

il y a 3 personnes sur le marché, 2 d'entre elles vendent pour 10 et 15

On achète pour 5

Disons que tout est en une seule pièce.

le prix du marché ? (réponse en privé)

lorsque vous modifiez le nombre de transactions, le prix commence à fluctuer.

Nous ajoutons ensuite notre propre rentabilité au prix obtenu - le spread.

и

prêt pour le marché personnel

 

Google : "La mécanique du marché de la correspondance des commandes"

trouver d'excellents algorithmes pour les teneurs de marché ou pour le HFT - trading.... tout le reste est bidon ;)

 
Igor Makanu:

Google: "La mécanique du marché de la correspondance des commandes"

trouver d'excellents algorithmes pour les teneurs de marché ou pour le HFT - trading.... tout le reste est bidon ;)

beaucoup de conneries sortent, juste de la part du malin.
 
Renat Akhtyamov:
Il y a beaucoup de conneries qui sortent du malin.

oh bien... mais s'asseoir et deviner comment vous l'aimeriez - c'est justement ça ! ))))

c'est à vous de voir, google (pas yandex !) a des sources assez décentes sur la première page

 

convergence des ordres - tout est déjà fait... des dizaines d'ordres en attente, des centaines d'achats/ventes sur le marché par jour, mais c'est fait par les gens eux-mêmes,

sans ma participation... mais la dynamique du mouvement.... seulement 1 pip (rouble) par jour (semaine)...

 

et cela fonctionne comme ça, je prends 1% quand je passe une commande et un autre 1% quand j'achète/ vend..... donc il n'y a pas de propagation en tant que telle...

Mais, je veux introduire le trading sur marge dans le système, avec un effet de levier de 1...3...5...100.... les volumes vont augmenter fortement et le marché va se figer...

J'aimerais donc une sorte d'algorithme de mouvement des prix, mais pour que je n'aie pas à trop intervenir...

 

a répondu

il n'y a pas de moyen plus facile

 
Aleksander:

convergence des ordres - tout est déjà fait... Des dizaines d'ordres en attente, des centaines d'achats/ventes sur le marché par jour, mais c'est fait par les gens eux-mêmes,

sans ma participation... mais la dynamique du mouvement.... seulement 1 point (rouble) par jour (semaine)...

C'est le sort de tout illiquide, regardez la bourse - beaucoup d'actions de ce type))). Il n'y a rien d'autre à faire que d'augmenter la demande/les intérêts, c'est-à-dire "augmenter les liquidités". Je vais vous dire un secret, mais ne le dites à personne - si vous résolvez ce problème de manière programmatique comme MM - ce sera super super graal)))).