Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 439

 
benzovoz:
Alors, pas encore de Graal ? Dommage, je vais devoir abandonner. Je pensais qu'après toutes ces années, il devait avoir été trouvé, mais ce n'est pas le cas(((.

Pas degraal, mais j'ai ma pâte habituelle. En mai (si j'ai le temps), je lancerai Signal.

 
benzovoz:

Quel est son rapport bénéfices/pertes en termes de chiffres et d'argent ?

Les chiffres sont plus que magnifiques. Il n'y a qu'un seul inconvénient indéniable, la longue attente. Tu ne peux pas tirer comme une mitrailleuse.
 
Aleksandr Volotko:

Pas de graal, mais j'ai ma pâte habituelle. En mai (si j'ai le temps), je lancerai Signal.

Tu as raison. Ce n'est pas un Graal, c'est juste un beignet ordinaire. Je le lance aussi.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Les figures sont plus que belles. Il n'y a qu'un seul inconvénient indéniable, la longue attente. Tu ne peux pas tirer comme une mitrailleuse.

Et combien de temps dure en moyenne l'attente, un jour, une semaine, un mois ?

 
benzovoz:

Et combien de temps dure en moyenne l'attente, un jour, une semaine, un mois ?

Selon le rapport d'essai, la durée moyenne d'occupation d'un poste est de 104 heures.
 

Le commerce est une occupation très ennuyeuse.

C'est mieux d'aller dans une usine

 
Anatolii Zainchkovskii:
Selon le rapport d'essai, la durée moyenne de maintien de la position est de 104 heures.

Je pensais que c'était un long temps d'attente pour un signal d'entrée)))). Le temps de maintien de la position n'a donc aucune importance si le bénéfice en vaut la peine.

 
benzovoz:

Je pensais que c'était une longue période d'attente pour un signal d'entrée)))). Le temps de détention de la position n'a pas d'importance si le bénéfice en vaut la peine.

Quant à la fréquence des participations, vous pouvez participer en moyenne une fois par jour.

 
Anatolii Zainchkovskii:

Quant à la fréquence d'entrée, vous pouvez entrer en moyenne une fois par jour.

Au moins, quelqu'un a trouvé le Graal. )))) Mais Drimmer dira toujours que l'usine et les escalopes sont meilleures))))

 
benzovoz:

Au moins, quelqu'un a trouvé le Graal. )))) Mais Drimmer dira toujours que la plante et les escalopes sont meilleures))))

Eh bien, c'est Drimmer), il ne peut pas faire autrement)) Il est comme l'autorité finale avant le passage au monde de la finance))))