Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 368

 
STARIJ:

Je conseille d'abandonner les drogues douces - le forex fonctionne avec une tête claire.


ILNUR777:
Désolé, je ne prends pas de drogues dures.
Vous ne devriez pas non plus.


Comment pouvez-vous faire du forex sans poudre magique ? - Pas question ! - Tous les traders le savent.

 

Il ne s'agit même pas de la poudre ou de l'alcool. Si vous avez un TS qui fonctionne, vous pouvez faire des échanges en état d'ébriété, tant que vous n'êtes pas complètement stupide et que vous n'allez pas à l'encontre de votre propre TS. Et si vous n'en avez pas, aucune poudre magique ou non ne vous aidera...... IMHO.

 
Mihail Marchukajtes:

Il ne s'agit même pas de la poudre ou de l'alcool. Si vous disposez d'une CU en état de marche, vous pouvez négocier l'ivresse tant que vous ...

Si vous vous souvenez d'elle.

 

Cela faisait longtemps qu'un sujet aussi fascinant n'avait pas été abordé. Je souhaite que quelqu'un l'ouvre.)))

 
igrok333: Cela faisait longtemps qu'un sujet aussi fascinant n'avait pas été abordé. Je souhaite que quelqu'un l'ouvre)))
un tel sujet est-il nécessaire, et quelqu'un l'ouvrira-t-il ?
 
Il reste des abonnés survivants ?
 
Stanislav Perin:
Y a-t-il encore des abonnés survivants ?
abonnés à grail? ou à bablox ?
 
Stanislav Perin:
Il reste des abonnés survivants ?
J'ai déménagé à Wall Street, ouvert des fonds, puis acheté une île et maintenant je joue au cricket le soir :-)
 
Maxim Kuznetsov:
j'ai déménagé à wall-street, j'ai ouvert des fonds, puis j'ai acheté une île et maintenant je joue au cricket le soir :-)
les programmeurs boivent de la bière sur les bénéfices
 
Stanislav Perin:
Il reste des abonnés survivants ?
A propos du message supprimé sur le lubrifiant.
On n'a plus de vaseline, tout est allé au Joker. Ne faites pas attention à moi, mais vous risquez d'avoir beaucoup plus d'ennuis avec vos abonnés si vous le faites.