Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 366

 
ILNUR777:
Cependant, allez directement à Barak Husseinovich si vous créez un signal. Il se fiche de savoir à quel genre de conneries douteuses l'argent est destiné. Il vous dénoncera également à la communauté si vous commencez à fuir. Il fera croire que vous l'avez délibérément divulgué pour le bien futur de vos abonnés. )))))

Avez-vous déjà contacté et créé un signal? Où voulez-vous le voir ?

Пользовательский интерфейс - Начало работы - Справка по MetaTrader 5
Пользовательский интерфейс - Начало работы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Интерфейс платформы предоставляет доступ ко всем инструментам, необходимым для торговли на финансовых рынках. Он включает в себя различные меню...
 
LRA:

Avez-vous déjà postulé et créé un signal? Où chercher ?

Ouvrez les yeux et lisez avant de répondre. Où ai-je écrit que j'ai ouvert un signal... Je vous le dis, si, de manière suspecte et inhabituelle, vous décidez d'ouvrir un signal, il est décrit ci-dessus. Barak Huseynovich est quelque part par ici, probablement en train de lire dans les buissons, il ne peut s'empêcher de s'y frotter))) il s'est tu il y a quelques pages.
 
ILNUR777:
Ouvrez les yeux et lisez avant de répondre. Où ai-je écrit que j'ai ouvert le signal... Je vous le dis, si, de manière suspecte et inhabituelle, vous décidez d'ouvrir un signal, il est décrit ci-dessus. Barak Huseynovich est là quelque part, probablement en train de lire dans les buissons, il ne peut pas s'empêcher de se frotter les mains ici))) il s'est tu il y a quelques pages.

Où était-il écrit que je voulais ouvrir un signal ?

 
LRA:

Où était-il écrit que je voulais ouvrir un signal ?

Une fois de plus,ouvrez les yeux et lisez avant de répondre. Ensuite, un glossaire sur ce que signifie le mot IF. Relisez ensuite le message et cherchez obstinément où j'ai écrit à propos de votre désir sans équivoque d'ouvrir le signal.
On a l'impression que quelqu'un s'obstine à s'éloigner du sujet. Les bêtises avec vous ne sont plus intéressantes.
Barack est parti, maintenant il n'y a plus d'humour... juste de la stupidité.(
 
Le champion du monde
ze mason 38 niveau
M. Dreaddown 2017
ze men wiz yearlen function


Aaaaalexannnder Kriewooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
 
ILNUR777: ... Ahhhh...

SI c'est souvent avec vous, alors ...

 
STARIJ:

Si cela vous arrive souvent, alors...

Si c'est un phénomène fréquent chez vous - arracher des lettres individuelles d'un texte, pas même des mots ou des phrases, mais des LETTRES, alors je crains que votre "TO" soit beaucoup plus triste que le mien.
 

Comment allez-vous, messieurs ?

Il me semble, après tout, que le signal a atteint les premières places par accident.

 
Renat Akhtyamov: Comment allez-vous, messieurs ?

Il me semble, après tout, que le signal a atteint les premières places par accident.

Il existe une opinion selon laquelle le hasard = la régularité, qui se réalisera dans le futur.

 
STARIJ:

Il existe une opinion selon laquelle le hasard = la régularité, qui se réalisera dans le futur.

Vous pouvez sentir la main d'un maître dans l'art de trouver des excuses aux échecs des autres.
Obamacz, c'est vous ?
Vous avez perdu votre visage...