Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 359

 

Comme on dit - on peut le voir de l'extérieur, ma vision de cette image - Joker, après un bon échange, est passé à des choses complètement différentes, et l'échange s'est en quelque sorte - lui-même.

Il a commencé à ouvrir un autre compte, quelque chose là avec pamm, emporté par la correspondance avec les investisseurs et stat. polls, et un certain portugais s'est impliqué. Bien qu'il aurait dû se contenter d'être dans le métier(jusqu'aux oreilles).

Joker - faites-moi confiance, comment augmenter ou diminuer le pourcentage - nous allons le découvrir. Il suffit d'échanger régulièrement et c'est tout !

 
Barak Husseinovich, tu es vivant ? Reviens, je te pardonnerai.
Fi. Tant de fans altruistes et personne.
 
Ce qui m'intéresse, c'est ce que je joue. Ici, je joue à pile ou face. J'ai mis en place des signaux dans le service. Et accidentellement, la série initiale sort. Ne manquant pas d'intelligence, il a souscrit au signal, et a accidentellement gagné. Puis, logiquement, la chance s'épuise et les abonnés sont perdus. Comment appeler un abonné qui a payé. Et s'incliner aux pieds de la gratitude pour ce qui a accidentellement mérité et même mis cinq étoiles.
 
Mais peu importe. Cette expérience a montré que M. D starter est un "homme" profondément malhonnête. En tout cas. Peu importe s'il l'a fait exprès ou non. Si exprès ou en laissant bêtement tomber ses mains, c'est juste un crachat dans ses propres partisans, ils sont naïfs, bien sûr, mais je les plains. Si ce n'est pas le cas, c'est du bolabolisme direct par rapport aux déclarations et aux accusations décrites ici sur des dizaines de pages. Je n'ai pas changé d'avis, je pense que le commerce a été réduit exprès pour tuer l'intérêt pour le sujet.
Je propose donc de revenir au sujet du fil et de laisser les naïfs s'inscrire, si l'immoralité du prestataire n'est pas un risque pour eux. En particulier, nous pouvons examiner de plus près ce que j'ai dit précédemment. Le rapport entre les transactions rentables et les transactions perdantes est d'environ 50/50.
 

Graal 50/50 en général, sauf que ça arrive pour une raison ou une autre - sur une très longue histoire, et comment la corriger - h.n.

 

Pas possible !... c'est impossible !... Joker a un drawdown de 43% ?... Le trading de couple est un graal! Le Joker a le Graal... ou quel que soit son nom - dablokos))))

 

Pour en revenir à la vieille histoire, si quelqu'un a le Graal, il s'assoira comme une taupe, tranquillement et fastidieusement, pour l'éroder. Seuls les clowns ont besoin de ce battage.

 
Serj:

Pour en revenir à la vieille histoire, si quelqu'un a le Graal, il s'assoira comme une taupe, tranquillement et fastidieusement, pour l'éroder. Seuls les clowns ont besoin de ce battage.


Pourquoi ferait-il ça ? Il le vendra sur ...... Je suis aussi presque un graal trader, 750% depuis presque un mois et c'est OK...

 

Bravo, vous avez déjà surpassé le "maître" ...

Ne soyez pas si pressé d'augmenter le prix, négociez pendant au moins un trimestre (à des fins de déclaration).

 
Serj:

Bravo, vous avez déjà surpassé le "maître" ...

Le prix - ne vous empressez pas d'augmenter le prix, négociez pendant au moins un trimestre (pour les rapports).


Ceci afin d'éviter de copier ceux qui ne savent pas ce qu'est le forex )))).