Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 346

 
Coincé sur la multidevise et à la recherche de quelque chose. Le système n'est pas conçu à l'origine pour le trading de paires.
C'est ce que ce "trader" a dans ses messages.
Qu'est-ce que ça a à voir avec la recherche de paires mythiques. Vous ne savez pas lire, ou vous êtes ses clones et le faites exprès ? C'est écrit en noir et blanc.
Ouvrez le profil de ce plaisantin, ouvrez tous ses messages, commencez à la page 20 et regardez ses messages vous-même, pas les miens. Là et sur les tables, et que vous pouvez et 1 paire à utiliser, et pour ce qui a besoin de plus d'une paire, et sa boucle supplémentaire, la torsion, et l'évasion de ses mots originaux. En fait, je suis tombé sur un autre joker avec le commerce de la cybernétique quand je le lisais. C'est un sujet distinct.
 
J'ai corrigé le message pour respecter les règles du forum.
Je demande également à votre humble serviteur Joker et à ses clones de ne pas m'envoyer de messages spammy en privé.
 
ILNUR777:
Poste corrigé conforme aux règles du forum.
Je demande également à votre humble serviteur Joker et à ses clones de ne pas m'envoyer de messages spammy en privé.

Vous devez également entretenir une correspondance en privé sans utiliser de langage grossier. C'est votre dernier avertissement.
 
ILNUR777:
Poste corrigé - conforme aux règles du forum.
Je demande également à votre humble serviteur Joker et à ses clones de ne pas m'écrire de spammy dans mes messages privés.
Eh bien, donnez-moi un indice sur une paire. Le jeu de Penny a déjà été démonté. Il y avait même une preuve à >3 longueurs. Pas de poisson là-bas.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous les communiquer. Ça ne sert à rien de brasser de l'air.
 
Les différences de module incrémental semblent avoir été réglées et terminées également.
 
Le joker a-t-il un compte en cents ? C'est-à-dire que le compte a été ouvert pour 70$ et qu'il est maintenant à environ 140$ ?
 
Макс:
Le joker a-t-il un compte en cents ? C'est-à-dire que le compte a été ouvert pour 70$ et qu'il en vaut maintenant environ 140 ?
Sur MT4 cent. Normal sur MT5.
 

A en juger par le faible montant et l'apparence parmi les signaleurs, le système n'est clairement pas un graal, mais juste quelque chose de savamment calculé et avec une foi en la chance. Ça ne vaut pas la peine d'investir dedans.

Mais mon respect va au Joker. Il semble qu'il soit le premier à afficher publiquement les résultats de tous ces "traders de paires" de tous les forums. C'est bien pour lui. Même si tout se termine par un poker, on peut voir que le système peut "donner" dans le bon marché.

 

Est-ce que quelqu'un travaille avec le système qu'Alexandre - le créateur de la branche - a mentionné ? Où huit paires sont analysées et quatre se mettent au travail... ?

 
b2v:
Sur MT4 cent. Normal sur MT5.
Sur mt5 aussi des centimes !