Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 334

 
MrSerj:
combien en avez-vous besoin ? )

hmmm.... Je n'ai pas vraiment posé la question. .... moins de pips, des entrées plus fréquentes... plus de pips moins d'entrées fréquentes.... Je ne pense pas que ce soit important...

il est intéressant de voir les résultats.

 
MrSerj:
Moins il y a de pips et plus le temps est long, plus le calcul est long. Disons GBPNZD 300 pips. (5 chiffres). Ok ?
Ok, mais nous pouvons le faire par incréments de 100-150 pips (5 chiffres) comme avant.
 

MrSerj- juste un rappel que deux génies ont déjà fusionné et qu'un troisième est probablement en route.

Devinez quel est son nom ?

 
Geograff:

MrSerj- juste un rappel que deux génies ont déjà fusionné et qu'un troisième est probablement en route.

Devinez quel est son nom ?

Dream on))))
 
MrSerj:

C'est fait. GBPZND pour l'année. Étonnamment, 84,9 % de transactions rentables. :) Condition : 1000 p. (5 chiffres) élan/profit.

Maintenant, voyons ce qui se passe dans 3 ans. Je pense que l'efficacité va baisser de 1%. )

Quel logiciel utilisez-vous pour le calcul ? Je suis habitué aux graphiques mt4 ou mt5.

 
MrSerj:

Il y a une faute de frappe. Calcul précédent 2 000 pts, je vise le but. Maintenant, je vais faire 1 000 points. pour l'année.

Le programme est une mat. calculatrice de marché. )

La preuve qu'il existe un lieu d'espérance matricielle positive sur le marché, je l'ai donnée dans un de mes articles. ) Lisez-le, vous comprendrez que ce que les gens cherchent depuis des siècles se trouve à la surface). Et donc... Continuons....

où trouver ces articles, je n'ai pas pu les trouver dans votre profil, il y a seulement un sujet de forum créé par vous....
 
ara66676:
où trouver ces articles, je n'ai pas pu les trouver dans votre profil, il n'y avait qu'un seul fil de forum créé par vous.....
Je peux vous le dire. Je ne sais pas si je peux poster des liens ici ?
 
MrSerj:
Je peux vous le dire. Je ne sais pas si vous pouvez poster des liens ici ?

Si vous ne pouvez pas, écrivez-moi.

 
ara66676:

si vous ne pouvez pas, envoyez-moi un message

J'ai consulté votre profil. Tu aimes les dessins animés de Scrooge. J'ai grandi avec lui aussi, McDuck est l'idole de mon enfance.)

Maintenant pour le point : pour qu'on ne me pose pas de questions. Google"Compte rendu général sur les probabilités, les options et la base". Il y aura un article en haut de la liste).

 
MrSerj:

J'ai consulté votre profil. Tu aimes les dessins animés de Scrooge. J'ai grandi avec lui aussi, McDuck est l'idole de mon enfance.)

Venons-en au fait : pour que je ne sois pas dérangé par des questions. Google"Compte rendu général sur les probabilités, les options et la base". Il y aura un article en haut de la liste).

Merci, je vais le lire maintenant ;))