Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 316

 
De toute façon, pensez-y, tout est à la vue de tous. Tâche accomplie, je vais aux bains. )
 
MrSerj:
De toute façon, pensez-y, tout est à la vue de tous. Mission accomplie, je vais aux bains. )

C'est bien pour toi.

 
pppp:

C'est bien pour toi.

Ceux qui en ont vraiment besoin trouveront la réponse avec un peu d'effort, car elle se trouve à la surface.

Ceux qui n'en ont pas besoin ne bénéficieront pas d'une réponse toute faite. )

 
MrSerj:
Je soupçonne que même le Joker ne comprend pas entièrement ce qui fait que cette approche fonctionne. Mais Nicholas le pétrolier comprend tout parfaitement et en a peur, de peur qu'il ne sorte. Bien qu'il y ait de quoi avoir peur (pure paranoïa et ne pas vouloir perdre le pouvoir sur les autres, alors comment vampiriser les gens). Après tout, le tour de la méthode a toujours été, est maintenant et sera à l'avenir. )
M. Serj:

Ceux qui en ont vraiment besoin trouveront la réponse avec un petit effort, car elle se trouve à la surface.

Ceux qui n'en ont pas besoin ne bénéficieront pas d'une réponse toute faite. )

Ne vous ridiculisez pas.


 
pppp:

Ne vous ridiculisez pas.


OK, je ne le ferai pas. )
 
MrSerj:
Autre conseil : le principe de la pompe à clapet anti-retour ))))
Le principe de la pompe à clapet anti-retour sur le marché est le suivant : réduire les pertes, laisser les profits augmenter. Et sans aucun paradoxe. Vous, comme tous les prophètes locaux, avez la tâche de faire du trash-talking et de vous en tirer à bon compte))).
 
pppp:
Le principe de la pompe à clapet anti-retour sur le marché est le suivant : réduire les pertes, laisser les profits augmenter. Et sans aucun paradoxe.

Non. Ce n'est pas un paradoxe, c'est une déduction. Est-il difficile de se demander et de trouver la réponse, ce qui dans le monde existe pour améliorer l'investissement de portefeuille ?

 
Je me demande s'il y avait déjà des francs-maçons dans la première Babylone ou pas encore)))).
 
pppp:
Je me demande s'il y avait déjà des francs-maçons dans la première Babylone ou pas encore)))).
Quel est le lien ?
 
MrSerj:
Quel est le lien ?
Tu penses que c'est l'Egypte après tout ? Très probablement, um...