Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 303

 

)))))))))) Je ris depuis dix minutes maintenant, c'est un coup de chance, une diatribe philosophique balistique et la réponse du Joker))) https://forum.mql4.com/ru/26296/page130

Et maintenant il se lance dans la théologie lui-même)))).

Ça ne me dérange pas, j'aime bien, mais ça dépend du contexte.

 
alexx_v:

Il est juste de dire que Niroba a escroqué des gens pour de l'argent. Il faisait passer des comptes de démonstration pour des comptes réels, etc. Le bâtard a été pris à découvert.

Rappelez-moi, j'ai peut-être oublié ou j'étais dans le coma : le Joker a-t-il offert quelque chose à quelqu'un ? De l'argent pour le gérer, vendre des signaux, peut-être qu'il a proposé de vous montrer son état pour 100 dollars ? Rien du tout ?

Aleh, comment puis-je expliquer, parce que la chose la plus chère que vous n'avez pas écrite est l'IDEE. Quand on résout un problème seul, c'est une chose,

mais quand vous donnez une direction et que des milliers de solutions vous sont envoyées pour vous demander de l'examiner, professeur, c'est une chose.

C'est impossible que vous ne le sachiez pas !

 

C'est donc ça, Mikhalych.

Il s'avère qu'il a fait un grand graal avec les petits graals tout faits des autres...

Au moins, il ne les a pas prises aux enfants.

 

Pour ce qui est de la collecte du Graal, prenez votre temps (car vous savez ce que nous ne savons pas - qu'est-ce qui vous rend si sûr ? ??).

J'attends le moniteur.

 

Attendez. Je n'ai pas besoin d'attendre.

Je prendrai de vos nouvelles dans quelques semaines.

 
alexx_v:

Il est juste de dire que Niroba a escroqué des gens pour de l'argent. Il faisait passer des comptes de démonstration pour des comptes réels, etc. Le bâtard a été pris à découvert.

Rappelez-moi, j'ai peut-être oublié ou j'étais dans le coma : le Joker a-t-il offert quelque chose à quelqu'un ? De l'argent pour le gérer, vendre des signaux, peut-être qu'il a proposé de vous montrer son état pour 100 dollars ? Rien du tout ?

P.S. : Je crois que je vous ai bien cerné.

Il ne demandait pas seulement à la neuroba... mais tu t'en fiches.

Lorsque vous interrogez une personne en particulier, demandez-lui en face, et ne posez pas de questions sans recourir à la rhétorique.

Qui se soucie de qui offre quoi et pour quoi, je penche plutôt pour le fait qu'il ne s'agit pas de lui (mais qui sait), mais il y a de nombreux schémas de promotion avant la fraude et l'appât des investisseurs alors que le début n'est pas de demander de l'argent, de gagner de l'autorité, qui se paye ensuite de nombreuses fois dans les schémas de fraude. C'est juste pour le dossier.

Mais là n'est pas la question. L'intérêt est dans le pathos (pour moi, parce que je n'ai pas besoin des comptes), l'intérêt est dans les applications qui peuvent traîner les gens à travers des années de recherches stupides sur des informations qui leur sont fournies, qui sont à cent pour cent et qui ne mèneront pas aux résultats, qui sont écrits sur celui qui fournit ces informations. Et le fait de quitter le forum 100500 fois et d'y revenir 100500 fois ne fait qu'alimenter l'espoir de ces personnes.

Enjoliver le tout avec des discours philosophiques de haute volée qui n'ont rien à voir avec le sujet, mais qui encadrent si joliment le halo au-dessus, tout comme la balistique dans ce lien. Comme d'habitude.

Les ardents partisans de la moralité, après avoir atteint l'intégrité, se transforment en ardents opposants à celle-ci.

Je suis juste dégoûté par les gens qui dénigrent quelqu'un pour quelque chose et qui font la même chose eux-mêmes.

PS. Et d'ailleurs, j'ai personnellement tout à fait le droit de remettre en question ou de critiquer ce personnage. C'est exactement là qu'il a commencé notre brève communication avec lui. Il a demandé des preuves, des détails, il a directement déversé des saletés sur lui.

J'ai fait des explications avec des exemples de mes pensées. Et il s'avère maintenant que les nouveaux arrivants n'ont pas le droit de lui demander la même chose, sinon ils deviennent instantanément des porcs devant lesquels ils se flagellent.

Et n'ayez pas l'impression que je descends des hauteurs lumineuses pour apporter la lumière aux gens, et que je suis "où est l'argent, zine". ingrats.

 

A.S.Pushkin
LE POÈTE ET LA FOULE



Procul este, profani.1)


1)Loin, non initié(latin).

Un poète sur une lyre inspirée.
Le poète, avec une lyre inspirée, fait claquer sa main.
Il a chanté, et, froid et hautain.
Les non-initiés qui l'entourent
Je l'ai écouté sans réfléchir.

Et les foules ignorantes ont dit :
"Pourquoi chante-t-il de façon si retentissante ?
En vain, il frappe l'oreille,
Vers quel but nous conduit-il ?
Pourquoi fait-il tant de bruit ? Pourquoi nous enseigne-t-il ?
Pourquoi remue-t-il nos cœurs et nous tourmente-t-il ?
Comme un sorcier obstiné ?
Comme le vent, sa chanson est libre,
Mais comme le vent, elle est stérile :
A quoi cela nous sert-il ?"

Poète.

Silence, vous êtes insensés,
Esclave du désir, esclave des soucis !
Je ne supporte pas vos murmures impudents,
Tu es un ver de la terre, pas un fils du ciel ;

Vous feriez tout ce qui est bon pour votre poids.
Vous êtes une idole de Belvédère.
Tu ne peux pas voir le bien, le bien en lui.
Mais cette bille est un dieu, et alors ?
Le fourneau vous est plus cher :
Tu y fais cuire tes aliments.

Nègre.

Pas si tu es l'élu du ciel,
Vous avez un don, un messager divin,
Tu nous feras du bien :
Pour réparer le cœur de nos frères.
Nous sommes lâches, nous sommes perfides,
Honteux, méchant, ingrat ;
Nous sommes des gratte-papiers sans cœur,
Calomniateurs, esclaves, imbéciles ;
Nous sommes un club de la méchanceté qui se niche en nous.
Tu le peux, en aimant ton prochain,
Donnez-nous des leçons de courage,
Et nous t'écouterons.

Poète.

Partez, en quoi cela vous regarde-t-il ?
Le poète du monde se soucie de vous !
Vous trébuchez dans la débauche !
La voix d'une lyre ne te ramènera pas à la vie !
Vous êtes aussi dégoûtant pour nos âmes que des cercueils.
Pour votre folie et votre méchanceté
Vous avez jusqu'à présent...
et vous avez eu des flagellations, des cachots et des haches.
Assez avec vous, esclaves fous !
Dans vos villes, de vos rues bruyantes
et balayer les ordures, un travail utile ! -
Mais, en oubliant leur service,
L'autel et le sacrifice,
Les prêtres vous prennent-ils le balai ?
Pas pour l'excitation de la vie,
Pas pour le profit, pas pour les batailles,
Nous sommes nés pour l'inspiration,
Pour des sons doux et des prières.

 

plus pertinente que ça.

Vous n'êtes peut-être pas un prophète,

mais vous devez être un homme.

Au contraire, ce n'est pas pertinent, les temps sont comme ça, même s'ils n'étaient pas "comme ça".

De Transcendreamer, le fumeur a raison, il est temps de passer au badinage poético-caricatural, et non à la réflexion. Je me repens. Je vais essayer de me racheter.

Je suis sûr que l'œil omniscient nous regarde encore maintenant, ô Saurman, pardonne-nous, pécheurs qui n'avons pas connu la puissance de ton bâton.

 

Vous ne trouverez peut-être pasle Graal...... mais vous devez être membre d'une secte !

 
)))))))))credit