Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 302

 

alexx_v- Je vois que vous êtes doué pour susciter la controverse.

Comme je l'ai suggéré - laissez-le d'abord passer le test, au moins un mois. À la fin, on verra la situation réelle, peut-être que le Joker fera des commentaires.

et ensuite il tirera ses propres conclusions, qui n'ont pas besoin d'être écrites ici.

Nous ne suivons pas si<150% disent Joker - vous MU**K et nous avez égarés pendant 4 ans. Nous devrions déjà dire que c'est le cas, ou pas, et mettre fin à ce Santa Barbara.

En attendant, c'est juste un tas de conneries.

 
Alors ne parlez pas de n'importe quoi, donnez moi simplement les chiffres, les critères qui sont importants pour vous personnellement - que vous utiliserez pour juger si c'EST ou NON.
 
Mikhail Lermontov

PROROCK

Depuis que le juge éternel
Il m'a donné l'omniscience d'un prophète,
Dans les yeux des hommes, je lis
Des pages de méchanceté et de vice.
♪ I've been proclaiming love ♪
Et la vérité est un pur enseignement :
"Tous mes voisins m'ont jeté des pierres.
Ils m'ont jeté des pierres.
J'ai saupoudré des cendres sur ma tête,
J'ai fui les villes, je suis un indigent,
Et maintenant, je vis dans le désert,
Comme les oiseaux, le don de la nourriture de Dieu ;
Je garde l'alliance de l'éternel,
Les créatures de la terre m'obéissent ;
Et les étoiles m'écoutent,
Et les étoiles m'écoutent.
Et quand à travers la ville bruyante
Je marche à la hâte dans la ville bruyante,
Les aînés disent aux enfants
Avec un sourire égoïste :
"Regardez, voici un exemple pour vous !
Il était fier, il ne s'entendait pas avec nous :
Idiot, il voudrait nous faire croire
Que Dieu parle avec sa bouche !
Regardez-le, les enfants :
Comme il est maussade, maigre et pâle !
Voyez comme il est nu et pauvre,
Comme tout le monde le méprise !"
 
alexx_v:
Alors, ne vous disputez pas, énoncez simplement les chiffres et les critères qui sont significatifs pour vous personnellement et sur la base desquels vous jugez.
Les camarades qui suscitaient la controverse avaient un objectif clair : vous inciter à surveiller. Ils n'ont pas besoin de mettre des limites à la surveillance.
Vous pouvez gagner de l'argent en copiant... ...et peut-être que quelque chose d'autre en sortira.

Le Joker n'aurait pas dû tomber dans le panneau.
 
Tecuciztecatl:
Les camarades qui ont suscité la controverse avaient un objectif clair : diluer le contrôle. Ils n'ont pas besoin de mettre des limites à la surveillance.
Vous pouvez gagner de l'argent en copiant... et en retirer quelque chose).

Le Joker n'aurait pas dû tomber dans le panneau.
C'est ce que j'ai dit plus tôt, sauf que je ne pensais pas à la copie. Je suppose que dans les paramètres, vous pouvez fermer l'accès.
 
 

alexx_v- Je ne suis pas en train de blablater ou de jeter des ombres ignorantes sur qui que ce soit, deviner la part de cette limite n'est pas mon truc, à en juger par les cas que je n'ai pas encore vus.

Je te dirai les chiffres à partir d'une torche, mais après. Ne t'avance pas trop. Le test n'a même pas encore commencé.

Et mon opinion comme je l'ai dit - je vais dire seulement après le test (est. Sur le résultat positif), mais maintenant mon opinion n'est pas crédible pour les héros de cette branche (peut-être je me trompe).

Tecuciztecatl- faire de l'argent en copiant sans savoir de qui - donc peut penser que seul un débutant (sans offense).

 

Pour être juste, il faut noter que lorsque le Joker était encore un roturier, avant de devenir un prophète condescendant et de s'élever jusqu'aux sommets de la franc-maçonnerie, il n'était pas étranger à poser des questions similaires sur les mots de passe des autres. Alors pourquoi lever le nez si vous vous êtes révélé aux mêmes personnes que vous leur avez demandé. Tapé dans un moteur de recherche pour se moquer de Niroba, et ... destin vu, est tombé sur de vieux visages, et ne pense pas que Joker il ya si longtemps sur le forum a été peu éclairé.

Ce n'est pas que j'attende aussi des mots de passe et des trucs, j'en ai rien à foutre. Il va droit au but... bien que je n'en ai rien à foutre non plus.

https://www.mql5.com/ru/forum/120788/page131

Le Joker illuminé de Kabuta a maîtrisé les mystères de l'univers, a traversé le temps et, s'étant posé la question, est revenu ;)))

PS. Regarder et respirer uniformément là aussi.

 

Il est juste de dire que Niroba a escroqué des gens pour de l'argent. Il faisait passer des comptes de démonstration pour des comptes réels, etc. Le bâtard a été pris à découvert.

Rappelez-moi, j'ai peut-être oublié ou j'étais dans le coma : le Joker a-t-il offert quelque chose à quelqu'un ? De l'argent pour le gérer, vendre des signaux, peut-être a-t-il proposé de vous montrer son état pour 100 dollars ? Rien du tout ?

P.S. : Je pense que je vous ai eu à l'intérieur...

 

La crainte de la surveillance est une - révéler la vérité.

Il n'est pas clair - pourquoi certains craignent ce moniteur, comme s'il rendait le Joker froid ou chaud.