Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 301

 

Le résultat du contrôle sera positif dans 101 % des cas.

Mais ils trouveront toujours quelque chose pour se plaindre.

Ils diront que le suivi provient du courtier, qu'ils se sont mis d'accord pour tromper les pigeons.

Ou ils penseront à autre chose, et le Joker sera toujours coupable de quelque chose et devra certainement le faire.

Surveillez son vrai compte ou sinon, vous ne pourrez pas le faire.

Une capture d'écran de votre relevé de compte bancaire, sinon ***.

Ça ne finira jamais.

Sauf que le Joker a besoin de tout cela, étant donné qu'il n'a besoin de rien et ne veut rien de personne en premier lieu ? La question est rhétorique.

Je me retire.

 
alexx_v:
Parlez franchement, ne soyez pas modeste.

En parlant de fonctions, il vient immédiatement à l'esprit qu'une fonction a généralement des paramètres, par exemple, même la fonction de tendance la plus simple a un paramètre (pente, vitesse de tendance), tandis que les fonctions plus complexes (brisées, courbes) ont plus de paramètres décrivant la forme de la courbe, le nombre de points d'inflexion, le nombre de périodes, le degré de courbure, etc. Dans tous les cas, nous pouvons dire que les fonctions asymétriques sont meilleures pour ce processus qui est décrit par les mots "se déplacer vers la zone positive", et si nous considérons ce processus graphiquement (ce qui semble déjà plus tôt serait Tout ça, c'est du texte fou, tu n'aurais pas dû le lire.

 
chegevara555:
...

seedormatrasch , C'est juste que alexx_v a soutenu le Joker. Maintenant qu'il a honte de lui-même, il essaie de se justifier.


Je soutiens aussi ce que fait le Joker. Et je ne pense pas qu'il doive quoi que ce soit à qui que ce soit. Et il ne devrait pas s'impliquer dans la surveillance. Surtout si vous considérez le commerce comme un travail. Au début du mois de mai, une forte correction a été enregistrée dans la tendance des matières synthétiques. En une semaine, leur base est passée de 11 000 à 3 000 personnes.

Si le Joker avait commencé à surveiller à ce moment-là, il aurait été plus que craché dessus. C'est un fil pour les personnes partageant les mêmes idées. Et là, ils insistent pour mettre en place un observatoire.

 
alexx_v:

Mais pourquoi le Joker voudrait-il tout cela, étant donné qu'il n'a jamais rien voulu ni eu besoin de qui que ce soit ?

J'ai démissionné.


Mislaid:

Et, je crois aussi qu'il ne doit rien à personne.


Mon Dieu ! On a dépassé l'étape du "je ne dois rien à personne" ! Nous sommes maintenant au stade du "suivi". N'évoquez pas les vieux trucs, c'est ennuyeux pour tout le monde. Vous évoquez aussi l'Union soviétique et vous nous dites comment nous allons construire le communisme.
Mislaid:

Et il ne devrait pas s'impliquer dans la surveillance.


Ce n'est pas à toi de décider si tu dois le faire ou non, il a déjà accepté, c'est son affaire.


Mislaid:

Au début du mois de mai, une forte correction a été enregistrée sur les produits synthétiques à tendance. Leur base s'est effondrée de 11k à trois en une semaine.

Si le Joker avait commencé à surveiller à ce moment-là, il aurait été plus que craché dessus.

Début mai, il a montré un rapport du testeur et le résultat était positif. Vous ne savez pas comment il négocie (c'est-à-dire qu'il est un touche-à-tout) et vous vous adaptez à lui.



Ne discutons pas mais attendons les résultats du contrôle.

 
 
alexx_v:

Je veux croire qu'il reviendra à la raison et se rappellera qu'il ne doit rien à personne, qu'il y a des choses bien plus intéressantes et importantes à faire que de jeter des perles aux porcs - ils n'apprécieront pas, mais ils cracheront joyeusement en couinant. Alors est-ce que ça vaut la peine de perdre son temps et ses nerfs. Je ne le ferais pas.

C'est ce que je dis, tu ne respires pas correctement. Mais ça ne fait que te blesser. (с)

Ce n'est pas gentil, quand un cochon traite les gens de cochons sous le coup de l'émotion. Oui, et comment peux-tu, ici exat et Paukasa court, ce n'est pas kasher d'être comme ça devant lui.

 

transcendantal :

Merci pour la réponse, je vais aller tester le recalcul dynamique.

 

Je suis vraiment déconcerté par certains des utilisateurs. Peut-être que je ne sais pas quelque chose et que quelqu'un va m'expliquer, mais est-ce que l'inscription sur myfxbook, d'une certaine manière, représente une charge supplémentaire pour un trader ? Lorsque vous vous inscrivez là-bas, ils vous obligent à pédaler sur un vélo d'appartement pendant 3 heures par jour ou vous interdisent peut-être de manger de la viande ? À mon avis, il suffit de s'y inscrire en quelques minutes, puis de faire ce que vous faites habituellement tous les jours (si vous êtes un trader professionnel). Vous pouvez oublier le site ! C'est drôle de lire l'histoire de ce pauvre Jokere et de ses sympathisants. Ou est-ce une autre tentative de lécher quelque chose ? Il sera intéressant de voir à quoi vous ressemblerez dans quelque temps, qu'écrirez-vous alors ? Bien que je pense que certaines personnes, en raison de leur esprit faible ou de leur crédulité excessive, sont incapables de comprendre quoi que ce soit et sont vouées à l'échec.

Et oui, jeter des perles avant les porcs n'est pas un tour de passe-passe...

 

Voilà - au moins certaines personnes compétentes ont remarqué que les 6 premières transactions ne doivent pas être comptées.

alexx_v et autres avocats du Joker - comprenez qu'il n'y a pas de discussion sur le Joker ici, mais j'essaie juste de comprendre - y a-t-il un intérêt dans cette branche vieille de 4 ans.

Ou est-ce que tout cela est du P*Z*E* (désolé pour les erreurs, je ne suis pas allé à l'école), c'est ce que Joker essaie de nous aider (peut-être sans s'en rendre compte lui-même).

 

OK, messieurs les ignorants agressifs.

Bien qu'il n'y ait pas de surenchère, je suggère que certains chiffres soient exposés.

Eh bien, par exemple, à quel niveau de contrôle le badinage prendra-t-il fin, et à quel niveau de contrôle, peut-être que certains diront simplement "j'avais tort, désolé Joker". Et en général - il est nécessaire d'une manière ou d'une autre de désigner des niveaux de suffisance, n'est-ce pas ?

Il n'est pas plus compliqué d'écrire quelques chiffres que de commencer le suivi, et ensuite, il n'est pas nécessaire de faire des efforts - il suffit de regarder le graphique, et c'est tout.

Sauf lorsqu'un suivi atteint les chiffres indiqués précédemment... Vous devrez faire un effort...

Je pense que cela sera vrai pour tous les participants à l'action.