Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 300

 

wow, intéressant...

Joker
метод использования суперпозиции: это портфель диверсифицирующих волн. 

transcendantamer

indice de fonction et multiposition....


transcendantamer

La superposition ne peut être obtenue qu'en sélectionnant la "bonne" fonction de régression, ou n'importe quelle fonction fera l'affaire (par exemple, rétrécissement du canal par régression) ?

C'est juste que plus tôt, le Joker parlait d'une fonction spéciale:

Une fois que vous aurez trouvé cette fonction, elle vous montrera que vous l'avez trouvée, c'est-à-dire qu'elle projettera l'ensemble de presque TOUTES les valeurs TC résultantes dans la zone positive, quel que soit l'état des paramètres TC.


 

il est maintenant clair comme de l'eau de roche quelle est la fonction (pour des raisons de ne pas dire des choses trop triviales, je me garderai bien de les dire)

 
Ne soyez pas modeste, ne le soyez pas.
 

Après avoir posté le lien de surveillance, Joker n'a pas encore ouvert une seule transaction.

Le contrôle n'était pas nul. Au moment où le lien a été placé, il était déjà à +3,3% sur les fonds propres.
Nous prendrons ces 3,3% comme point de référence. Seules les transactions ouvertes après les 3,3 % seront prises en compte.

 
On aimerait croire que ces transactions étaient les premières et les dernières.
 
alexx_v:
J'aimerais croire que ces accords étaient les premiers et les derniers.
Tu espères que le Joker n'a pas de Graal? Et que ces premiers accords sont une imposture ?
 

Joker aurait pu ouvrir plusieurs moniteurs et ensuite poster un lien sur le forum vers le meilleur (celui sur lequel toutes les transactions sont rentables).

Ne vous précipitez pas pour soutenir le Joker, vous pouvez être très embarrassé plus tard.

alexx_v:
J'aimerais croire que ces accords étaient les premiers et les derniers.

Mais ils ont été faits AVANT la publication du lien de contrôle. Ils ne comptent donc pas.
En général, ils donnent le lien et ne commencent qu'ensuite à ouvrir des offres.

 
chegevara555:

Joker aurait pu ouvrir plusieurs moniteurs et ensuite poster un lien sur le forum vers le meilleur (celui sur lequel toutes les transactions sont rentables).

Ne vous précipitez pas pour soutenir le Joker, vous pouvez être très embarrassé plus tard.

Mais ils ont été faits AVANT que le lien de surveillance ne soit posté. Ils ne comptent donc pas.
En général, ils donnent le lien et ne commencent qu'ensuite à ouvrir des transactions.

Eh bien, à en juger par cette logique ("et ensuite poster sur le forum un lien vers le meilleur d'entre eux (celui sur lequel toutes les transactions sont rentables)"), il s'est manifestement dépêché ! )))
 
seedormatrasch:
Tu espères qu'il n'y a pas de Graal chez le Joker ? Et que ces premiers accords sont une imposture ?

Je veux croire qu'il reviendra à la raison et se rappellera qu'il ne doit rien à personne, qu'il y a des choses bien plus intéressantes et importantes à faire que de jeter des perles aux porcs - ils n'apprécieront pas, mais ils cracheront joyeusement en couinant. Alors est-ce que ça vaut la peine de perdre son temps et ses nerfs. Je ne le ferais pas.

 
alexx_v:

Je veux croire qu'il reviendra à la raison, qu'il se rappellera qu'il ne doit rien à personne et qu'il ne doit rien à personne.

Même un gitan divorcera.
alexx_v:
J'aimerais croire que ces accords étaient les premiers et les derniers.

En général, la personne trompée demande à l'escroc lui-même de ne pas fournir de preuves.

alexx_v:

Ça vaut donc la peine de perdre votre temps et vos nerfs. Je ne le ferais pas.


Non ! Si le contrôle est ouvert, c'est ouvert ! Et il n'y a pas de retour en arrière ! Le but était de "déterminer si le Joker est un traedoun ou un p*****n".
alexx_v:

Ils ne vont pas apprécier, mais ils vont couiner de joie.

Vous savez vous-même que si les résultats du contrôle sont positifs, tout le monde le croira et l'admettra. Comment pouvez-vous cracher après un suivi positif ? !


seedormatrasch, c'est juste que alexx_v a soutenu le Joker. Maintenant qu'il a honte de lui-même, il essaie de se justifier.