Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 294

 
Geograff:

Personne ne va surveiller quoi que ce soit ici. La seule chose qu'ils feront, c'est d'ajouter une histoire, et c'est tout.

L' essentiel est que le système ne perde pas si les risques sont trop élevés, et que le système ne perde pas si les risques sont trop élevés.

tray_dun avec de l'expérience comprend que si le système ne s'effondre pas avec des risques gonflés, alors en diminuant le risque de 50-200 fois avec une probabilité de 95% le système aura droit à la vie. 15000% peuvent toujours être réduits à disons 50% et le risque sera minime.

D'une manière ou d'une autre )

 
torlight:

Un trader expérimenté comprend - que si le système ne s'épuise pas avec un risque excessif, en réduisant le risque 50-200 fois avec une probabilité de 95% le système aura le droit de vivre. 15000% peuvent toujours être réduits à disons 50% et le risque sera minime.

D'une manière ou d'une autre )

Mais tout est dans l'histoire. Les gens ont regardé les signaux qu'il a publiés, et il n'a RIEN à y gagner.
 
La médaille de la meilleure adaptation à l'histoire est solennellement décernée - Jokery ! Pa ra ra ra ra ra ra ra ra ra ra ra ra ra ra ra ra ra ra ra !
Il a réussi un ajustement avec un score 150 fois supérieur ! Qu'avez-vous réalisé ?
 
Ils sont comme des petits enfants, pour l'amour de Dieu. Cela me rappelle la fable de la mite et de l'éléphant... )))
 
torlight:
Ils sont comme des petits enfants, pour l'amour de Dieu. Cela me rappelle la fable du moucheron et de l'éléphant... )))
les simplets naïfs voient les menteurs du forum commun comme des gur.
"l'éléphant qui s'adapte à l'histoire" - ça sonne bien aussi !

"L'éléphant qui s'adapte à l'histoire" sonne bien aussi !
 
Joker, tes fans sont déjà pris pour des pigeons, sauve-les au moins. )))
PS : l'homme ne veut pas assumer la responsabilité de ses paroles. et il piège les autres. )))
 
Le compte réel de Joker est surveillé en ligne depuis longtemps maintenant, et son système est entièrement expliqué, vous pouvez le constater par vous-même.
 
alexx_v:
Le compte réel de Joker est surveillé en ligne depuis longtemps maintenant, et son système a été entièrement expliqué, vous pouvez le constater par vous-même.
je connais ce truc de Necoll, donc je ne vais même pas y aller. mais c'est bien que vous y soyez allé, puisqu'il y a un lien.

Ça s'écrit avec un "N".

Qui a besoin de son "système" ?

PS : êtes-vous un fan du Joker-a ?

 
GerbertX:
Je connais ce tour Necoll-ah, donc je ne vais même pas y aller. mais bon, que vous y soyez allé, puisqu'il y a un lien.

Ça s'écrit avec un "n".

Qui a besoin de son "système" ?

PS : êtes-vous un fan du Joker ?

Mâché - expliqué en détail ;

ruminer - expliquer en détail plusieurs fois.

La syntaxe ne suit pas la sémantique.

 
b2v2:
Compris, j'écrirai un peu plus tard.