Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 281

 
transcendreamer:

Bonjour

Tu l'as sorti de son contexte.

Je ne me rappelle même pas de quoi il s'agissait.

il s'agissait probablement de discuter d'une solution à une fonction plate.

la régression standard donne une solution dégénérée

et n'importe quel oscillateur ne donnera pas un véritable écart réel avec une variance minimale.

mais cela n'a pas d'importance car pour ce cas dans alglibe il y a CAlglib::LSFitLinearC

et puis il y a CAlglib::PCABuildBasis qui est encore bien meilleur.

cela sera disponible pour tout le monde au bout d'un moment.

et si nous revenons aux fonctions, la fonction peut être n'importe quoi vraiment

il est facile et imaginatif de plier la ligne de régression dans n'importe quelle direction, à n'importe quelle vitesse et courbure

Il est ainsi possible de définir des directions de mouvement sur l'avant de la machine.

les fonctions peuvent être une pente linéaire, une tranche de cycle harmonique, une parabole couchée

la fantaisie n'est limitée que par les poudres prises

Eh bien, même sans poudres, ça va très bien )))) eh, toujours en apprentissage et en codage, les pensées fonctionnent plus vite et apparaissent que la capacité de tout traduire en code, mais la méthode de la jauge monte doucement ......)
 
ara66676:
OK, donc vous pouvez gagner 1500% en trois jours sur une paire ? J'aimerais entendre votre système, comment le mettre en œuvre.

Je ne suis pas après le taux d'intérêt.

L'essentiel est de comprendre ce qui se passe sur le marché.

Par exemple, en ce moment - seulement sur l'eurosti. Approximativement jusqu'à 1.1180.


Merci !





 
tuma88:

L'essentiel est de comprendre ce qui se passe sur le marché.

Par exemple, pour l'instant, il n'y en a que pour l'Eurosti. Jusqu'à environ 1.1180.


Et vous l'avez appelé "Profusnet" et tout d'un coup vous êtes si confiant. Vendredi, l'action était en hausse, mais que faire si les optimistes ne sont pas si optimistes ? L'actualité porte principalement sur l'appréciation de la quidam. C'est mieux sur les produits de base pour le moment.





 
DJDJ22:
Tu m'as appelé "Profushette" et soudain tu es si confiant. L'action était en hausse vendredi, mais que faire si les optimistes ne sont pas si sûrs ? L'actualité porte principalement sur le renforcement du quidam. C'est mieux sur les produits de base pour le moment.

Lorsque vous tournez votre visage (et non vos fesses), vous obtenez la même réponse.

Merci !

 
le topicstarter a montré une fois une image comme celle-ci.

Quelqu'un a-t-il un lien vers CE site web ?
veulent jouer...
 
GerbertX:
le topicstarter a montré une fois une telle image.

Quelqu'un a un lien vers CE site exact ?
veulent jouer...

Le nom estcoinflip, seulement je n'ai pas pu voir les résultats, il semble qu'un long moment se soit écoulé depuis.

Anti-Alexandre prévaut. Heh-heh-heh.

 
Aleksander, est-il vraiment possible de gagner de l'argent avec des nombres aléatoires, ou est-ce que tu te moques de nous ?
 

Ici, dans la branche, certaines personnes ont partagé leurs pensées et leurs idées, d'autres ont exigé des explications, en disant que tout est n'importe quoi (mais ensuite ils ont repris leurs propos), mais après avoir reçu certaines idées, ils ont refusé de se partager catégoriquement. Tous veulent utiliser uniquement les idées de quelqu'un d'autre, et pourtant ils vous reprocheront de ne pas leur dire ce genre de bêtises. Ils se sont montrés encore pires un peu plus tard. Et que Dieu soit avec eux.

Joker semble avoir compris comment obtenir des ME positifs dans les résultats de trading en utilisant le trading de paires, mais il ne sait pas comment obtenir des ME positifs pour un seul instrument.

Ce baratin sous forme d'accords ne rapprochera pas d'un iota le public du cœur du mécanisme par lequel ces accords ont été ouverts.

Dernièrement, l'idée de découvrir l'ensemble du double jeu de négociation et d'aller sur les marchés à terme et les actions m'a traversé l'esprit. Révéler ces choses ne serait donc pas de bon augure pour moi sur ces marchés.

 
pppp:

Ici, dans la branche, certaines personnes ont partagé leurs pensées et leurs idées, d'autres ont exigé des explications, en disant que tout est n'importe quoi (mais ensuite ils ont repris leurs propos), mais après avoir reçu certaines idées, ils ont refusé de se partager catégoriquement. Tous veulent utiliser uniquement les idées de quelqu'un d'autre, et pourtant ils vous reprocheront de ne pas leur dire ce genre de bêtises. Ils se sont montrés encore pires un peu plus tard. Et que Dieu soit avec eux.

Joker semble avoir compris comment obtenir une ME positive dans les résultats des transactions dans le trading de paires, mais il ne sait pas comment obtenir une ME positive pour un seul instrument.

Ce baratin sous forme de transactions ne rapproche pas le public du cœur du mécanisme par lequel ces transactions ont été ouvertes.

Ces derniers temps, des idées ont germé dans ma tête pour dévoiler cette supercherie de double trading et passer aux marchés à terme et aux actions. Révéler ces choses ne serait donc pas de bon augure pour moi sur ces marchés.

me le révéler en personne)
gerbertx@mail.ru

pppp:

... et se lancer dans les marchés à terme et les actions. Donc me révéler ces choses ne sera pas de mauvais augure pour ces marchés.

nous vous rejoindrons là-bas aussi)
 

pppp:

Ces derniers temps, j'ai envisagé de mettre fin à tout le bazar du trading de paires et de me lancer sur les marchés à terme et les marchés d'actions. Révéler ces choses ne serait donc pas de bon augure pour moi sur ces marchés.

Révèle-le si ça ne te fait pas de mal. Pertinent.