Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 272

 
tuma88:

Messieurs, bonjour ! )

Puis-je vous demander les prévisions Euro/usd sur vos sine ou dablocos.

Acheter ou vendre ? Si vous le pouvez - dites-moi plus d'où .



Merci !

Vous pouvez ajouter 50 autres indicateurs à la fenêtre, ils vous le diront avec certitude.
 

Ai-je raison de supposer que le principe de superposition est le vecteur résultant du mouvement en chaque point du système? Le système peut être de n'importe quel type - électricité (vecteur résultant du mouvement des charges/électrons), mécanique (vecteur résultant du mouvementdes objets), etc.

Prenez les mêmes ondes sinusoïdales. En ajoutant un sinus à un autre, le résultat est la somme des sinus. En connaissant ce sinus et en analysant la période, on peut alors trouver le point de décision.

Frappez-moi si je pense mal ! !!

Superposition de solutions

 
vonamsu:

Ai-je raison de supposer que le principe de superposition est le vecteur total (moyen) du mouvement d'un système? Le système peut être de n'importe quel type - électricité (vecteur résultant du mouvement des charges), mécanique (vecteur résultant du mouvementdes objets), etc.

Prenez les mêmes ondes sinusoïdales. En ajoutant un sinus à un autre, le résultat est la somme des sinus. En connaissant ce sinus et en analysant la période, on peut alors trouver le point de décision.

Frappez-moi si je pense mal ! !!

Votre version de la superposition est une option ! Mais il existe plusieurs options de ce type.
 
seedormatrasch:
Votre version de la superposition est une option ! Mais il existe plusieurs options de ce type.
Par exemple...
 
vonamsu:
Par exemple...

Première option : ouvrir d'abord un portefeuille au point de décision, après un certain temps un autre portefeuille et ainsi de suite.

Deuxième option : nous ouvrons plusieurs portefeuilles au moment de la décision.

 
Troisième option : le marché casse les sinusoïdes comme des pailles sur un genou, donc une sinusoïde ne peut pas être la base, seulement un détail clarificateur au sein d'un signal fiable.
 
seedormatrasch:

Première option : ouvrir d'abord un portefeuille au point de décision, après un certain temps un autre portefeuille et ainsi de suite.

Deuxième option : nous ouvrons plusieurs portefeuilles au moment de la décision.

Dans l'image ci-dessus, il s'agit exactement de l'ouverture d'un paquet de portefeuilles à partir du point opposé de l'onde sinusoïdale résultante dans la direction de la tendance après le canal normalisé, en supposant que l'onde sinusoïdale se répète d'au moins 60%. c'est-à-dire - "option deux".

En ce qui concerne l'option trois, la fracture sinusoïdale. Je ne dis donc pas que le mouvement sinusoïdal sera répété à 100%. Au contraire, j'affirme qu'une telle issue à une fracture peut très bien se produire. Et il serait suicidaire de travailler sans arrêts.

Mais quelle est la probabilité d'un tel événement (rupture) dans la direction de la tendance après la période normalisée ?

En outre, l'onde sinusoïdale était un exemple d'explication du principe de superposition. C'est-à-dire voir de mon point de vue le principe de superposition. Je veux dire, tout le monde le cherche sur Google, mais personne ne peut me donner un bon indice, ou... ou.. . ne veut pas.

 
vonamsu:

Mais quelle est la probabilité d'un tel événement (une rupture) dans la direction de la tendance après une section normalisée ?

La probabilité est élevée, cela dépend du marché, parfois cela fonctionne pendant une semaine comme une horloge et parfois cela casse tous les jours pendant un mois, par exemple.

Si j'ai un signal d'achat, j'entre également par sinusoïde, dans ce cas c'est la même chose pour moi, et entrer par sinusoïde à ce moment permet d'entrer plus précisément et avec un drawdown plus petit, et des signaux tiers fiables comme un filtre pour la sinusoïde, si le marché le casse à ce moment, il s'avère comme une "embardée" dans les vagues de Wolf, c'est-à-dire que le marché donne l'occasion d'obtenir un meilleur prix d'entrée et des profits plus importants. Et il peut lui-même casser et aller dans une forte tendance dans l'autre direction. En d'autres termes, la sinusoïde elle-même n'est rien pour le marché, elle montre simplement la condition du marché en temps réel, mais ce qu'elle montre peut changer à chaque seconde.

 
Quant au caractère graphique de la construction des portefeuilles, quelle que soit la manière dont vous construisez un portefeuille, vous devez toujours avoir un signal pour y entrer, c'est-à-dire que dans tous les cas, le signal est graphique. Par exemple, mon intérêt pour les portefeuilles est que je construis des portefeuilles qui génèrent des signaux plus souvent que les symboles simples et que je les utilise lorsqu'il n'y a pas de bons signaux sur les symboles simples. En d'autres termes, pour moi, la valeur ajoutée des portefeuilles réside dans le plus grand nombre de moments de négociation qu'ils offrent, c'est tout.
 

Oui, les loups sont effrayants, le banquier là-bas a bien écrit :

"..............................)))))))))))))))"

transedreamer dans son dernier "cyphergramme" dans son fil de discussion a également "dit" une partie du graal, mais pour assembler un "rubik's cube".

La seule chose à faire est d'assembler le "rubik's cube" - il y a beaucoup de grails dans n'importe quel tableau, il faut juste avoir des "billes grises en acier" comme l'a dit Necolla et de la patience pour les vérifier. C'est tout. Et vous ne devinerez pas ce que le Joker a inventé sans le déchiffrer, il est plus facile de construire le vôtre, et il ne fait aucun doute que le vôtre sera plus cool que celui du Joker)))).