Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 270

 
megaboss:
Vous pouvez en faire ce que vous voulez, sachant la longueur d'onde d'un processus plus ou moins stationnaire, plus moins l'arrêt du tram, vous pouvez utiliser ce temps à vos propres fins égoïstes.
C'est un graphique étrange... ça ressemble plus à un graphique de la différence entre le prix et l'agitation.
il est impossible de faire un tel canal stationnaire à partir de 4 instruments EURUSD, GBPUSD, AUDUSD, NZDUSD....

donnez-moi la formule d'un des produits synthétiques).
 
seedormatrasch:
Oui, je l'ai fait. Je n'ai pas vu de canaux clairs. Tu peux peut-être me montrer.
Je n'en ai définitivement pas.
 
megaboss:
Vous pouvez commencer à "danser" sur la différence de prix et de mashka, et la logique+les mathématiques vous diront tout.

Si vous prenez le mashka pour zéro, alors le prix et se situera autour de zéro, bien, ou la différence entre le prix et le mashka.
Avez-vous des synthétiques sur votre écran ?
Par exemple, la différence entre les synthétiques et les mashkas ?

 
Je négocie des produits synthétiques depuis longtemps et c'est vraiment un Graal avec une majuscule. Je ne sais pas pour la croissance mensuelle de 100x, je ne doute pas qu'elle soit réelle, mais 100% par mois est un résultat réalisable. Pas de conneries. Les questions soulevées ici ces derniers temps sont très valables, c'est même effrayant que tant de personnes tournent autour de ce sujet. Certains sont clairement des intellos, d'autres sont juste des fanatiques cliniques fous. Mais il y a de vraies perles parmi les postes. C'est bien qu'ils n'écrivent pas tout au grand jour, que ça reste un mystère. Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur les forums, mais ici, j'ai soudainement décidé de le faire. Chers amis ! N'ouvrez pas vos connaissances à tout le monde. Lematériel est déjà plus que suffisant. Déjà fait allusion à la fonction, texte presque ouvert. Il a déjà fait allusion à l'alignement des lignes dans un point. Et des changements. Et des canaux. Et des différences de prix. Quelle est la prochaine étape ? Pour les débutants : règles de superposition, voir lasuperposition, dormir avec, l'aimer de telle ou telle façon.La route est pour ceux qui marchent. Aussi, pendant qu'on y est, je dirai ceci . Vous faites tous des indicateurs, mais le Graal ne concerne pas les indicateurs. Tu n'oublies pas le point d'entrée ? A quoi servent vos graphiques ? Il faut savoir quand entrer et pourquoi. N'oubliez pas le MM. Il y a tellement de photos différentes que c'est difficile de voir. Le moment optimal d'entrée existe dans un intervalle très court. Vous devez attraper cet intervalle. C'est un rapport de 1 à 9 (environ). Le reste du temps, vous fumez du bambou et regardez les profits augmenter. Et pour ceux qui ont déjà compris le sujet, je conseille de ne pas trop s'étendre. Wallow, frères.
 
Demonzero:
Je négocie des produits synthétiques depuis longtemps et c'est vraiment un Graal avec une majuscule. Je ne sais pas pour la croissance mensuelle de 100x, je ne doute pas qu'elle soit réelle, mais 100% par mois est un résultat réalisable. Pas de conneries. Les questions soulevées ici ces derniers temps sont très valables, c'est effrayant de voir tant de gens tourner autour de ce sujet. Certains sont clairement des intellos, d'autres sont juste des fanatiques cliniques fous. Mais il y a de vraies perles parmi les postes. C'est bien qu'ils n'écrivent pas tout au grand jour, que ça reste un mystère. Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur les forums, mais ici, j'ai soudainement décidé de le faire. Chers amis ! N'ouvrez pas vos connaissances à tout le monde. Lematériel est déjà plus que suffisant. Déjà fait allusion à la fonction, texte presque ouvert. Il a déjà fait allusion au chevauchement des lignes en un point. Et des changements. Et des canaux. Et des différences de prix. Quelle est la prochaine étape ? Pour les nouveaux venus : règles de superposition, voir lasuperposition, dormir avec, l'aimer de telle ou telle façon.La route est pour ceux qui marchent. Aussi, pendant qu'on y est, je dirai ceci . Vous faites tous des indicateurs, mais le Graal ne concerne pas les indicateurs. Tu n'oublies pas le point d'entrée ? A quoi servent vos graphiques ? Il faut savoir quand entrer et pourquoi. Obtenez les statistiques, n'oubliez pas le MM. Il y a tellement de photos différentes que c'est difficile de voir. Le moment optimal d'entrée existe dans un intervalle très court. Vous devez attraper cet intervalle. C'est un rapport de 1 à 9 (environ). Le reste du temps, vous fumez du bambou et regardez les profits augmenter. Et pour ceux qui ont déjà compris le sujet, je conseille de ne pas trop s'étendre. Pas aimés, frères.
+100500. Le sujet ne s'arrêtera jamais, nous allons juste prendre "un peu" aux "gars avec des munitions illimitées", je pense qu'ils ne seront pas trop contrariés car ils compenseront leurs pertes avec d'autres "viandes".
 
megaboss:
+100500. Le sujet ne s'arrêtera jamais, nous allons juste prendre "un peu" aux "gars des munitions illimitées", je ne pense pas qu'ils seront trop contrariés car ils compenseront leurs pertes avec d'autres "viandes".


Je ne pense pas qu'ils vous laisseront faire ça )))).

 

Bonjour chers collègues !


Oubliez les indicateurs tels que les MA et autres. La solution n'est pas là. Comme Demonzero l'a correctement souligné, la solution se trouve dans

- la recherche de la bonne fonction

- superposition des points d'entrée et de décision


En termes simples, vous disposez d'un mécanisme pour normaliser le comportement du marché (le ramener à la forme synthétique adéquate pour l'analyse). Il vous suffit de trouver la bonne direction du marché et de négocier dans cette direction.

 
Demonzero:
Je négocie des produits synthétiques depuis longtemps et c'est vraiment un Graal avec une majuscule. Je ne sais pas pour la croissance mensuelle de 100x, je ne doute pas qu'elle soit réelle, mais 100% par mois est un résultat réalisable. Pas de conneries. Les questions soulevées ici ces derniers temps sont très valables, c'est effrayant de voir tant de gens tourner autour de ce sujet. Certains sont clairement des intellos, d'autres sont juste des fanatiques cliniques fous. Mais il y a de vraies perles parmi les postes. C'est bien qu'ils n'écrivent pas tout au grand jour, que ça reste un mystère. Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur les forums, mais ici, j'ai soudainement décidé de le faire. Chers amis ! N'ouvrez pas vos connaissances à tout le monde. Lematériel est déjà plus que suffisant. Déjà fait allusion à la fonction, texte presque ouvert. Il a déjà fait allusion au chevauchement des lignes en un point. Et des changements. Et des canaux. Et des différences de prix. Quelle est la prochaine étape ? Pour les nouveaux venus : règles de superposition, voir lasuperposition, dormir avec, l'aimer de telle ou telle façon.La route est pour ceux qui marchent. Aussi, pendant qu'on y est, je dirai ceci . Vous faites tous des indicateurs, mais le Graal ne concerne pas les indicateurs. Tu n'oublies pas le point d'entrée ? A quoi servent vos graphiques ? Il faut savoir quand entrer et pourquoi. Obtenez les statistiques, n'oubliez pas le MM. Il y a tellement de photos différentes que c'est difficile de voir. Le moment optimal d'entrée existe dans un intervalle très court. Vous devez attraper cet intervalle. C'est un rapport de 1 à 9 (environ). Le reste du temps, vous fumez du bambou et regardez les profits augmenter. Et pour ceux qui ont déjà compris le sujet, je conseille de ne pas trop s'étendre. Pas aimés, frères.
Et sur quelle période travaillez-vous et combien d'instruments avez-vous ?)
 
 
Joker:

Bonjour chers collègues !


Oubliez les indicateurs tels que les MAXXI, etc. La solution n'est pas là. Comme Demonzero l'a correctement souligné, la solution se trouve dans

- Trouver la bonne fonction

- superposition du point d'entrée et de la prise de décision


Vous disposez en quelque sorte d'un mécanisme pour normaliser le comportement du marché (pour le ramener à la bonne forme synthétique pour l'analyse). Il vous suffit de trouver la bonne direction du marché et de négocier dans cette direction.

Bonjour, cher Joker ! J'ai seulement écrit ce que j'ai commencé. Chacun a sa propre façon d'atteindre le but, peut-être qu'un morceau de ma façon aidera quelqu'un, pour ainsi dire, à l'accélérer. Tout de même, cela finira par aboutir :

- trouver la bonne fonction

- la superposition du point d'entrée et de la décision.

Les MAs sont juste pour l'illustration