Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 240

 
 

Pouvez-vous me dire si elle est éligible pour une utilisation éventuelle dans un avenir proche ? ??? =)))

NZDUSD+0.54,AUDUSD-0.10,USDJPY+0.28,USDCAD-0.07

 
lob32371:

Je n'ai pas réussi à faire fonctionner le code Joker. Le tien l'a fait :

Le résultat a immédiatement permis de comprendre ce que faisait le code du joker monstre :

Ne nous focalisons pas sur l'algorithme scolaire des combinaisons. Et n'insistons pas sur le fait que cela serait cent fois mieux en OOP. Allons droit au but.

Pourquoi tu t'infliges une douleur aussi élaborée ? Continuez vous à faire une énumération des lots pour chacune de ces combinaisons ? Il ne s'agit donc pas de comprendre l'essence du portefeuille.

Il existe un merveilleux exemple de lot (coefficient - droit) - zéro. Considérez que vous avez un lot nul pour certains symboles. Alors passe-les en revue.

Il est certain qu'avec une telle recherche, vous n'irez pas loin - même le nuage n'aidera pas à tester le TS. Il faut faire les calculs, sans force brute.

Et vous essayez d'améliorer un peu le résultat à chaque barre. En optimisant les paramètres de l'algorithme.
 
garik39:

Pouvez-vous me dire si elle est éligible pour une utilisation éventuelle dans un avenir proche ? ??? =)))

NZDUSD+0.54,AUDUSD-0.10,USDJPY+0.28,USDCAD-0.07

Je ne le ferais pas.

 
_new-rena:
Je pense que tu y arriveras un jour de toute façon. En raison du fait que les spreads ne sont vraiment pas intéressants, et qu'ils, entre le mouvement conjoint de toutes les paires ne sont pas plus de 1-2 pips, j'ai craché sur ce système il y a longtemps. Ne pas déranger les gens et faire preuve d'équité.

Comme vous voulez... Bonne année 2015 à tous ! !!



au cours des deux dernières semaines... Joyeuses fêtes à tous et je m'en vais à la clôture pour les vacances du Nouvel An...

Quoi qu'il en soit, bonne année 2015 à tous les collègues !

 
Joker:

au cours des deux dernières semaines... Joyeuses fêtes de fin d'année à tous, et je m'en vais à la clôture...

Et en général, à tous les collègues, juste une bonne année 2015 ! !!


Hé Joker. Laissez-moi deviner, votre dernière transaction était EUR(ou CHF) AUD CAD JPY. Oui ? J'ai eu celui-là pendant longtemps. J'ai abandonné et je l'ai fermé avant la nouvelle année. Le plat est horrible.

Et, oui, bonne année à tous !

 
qimer:

Hé Joker. Laissez-moi deviner, votre dernière transaction était EUR(ou CHF) AUD CAD JPY. Oui ? J'ai eu celui-là pendant longtemps. J'ai abandonné et je l'ai fermé avant le Nouvel An. Le plat est horrible.

Et, oui, bonne année à tous !


J'ai le dernier portefeuille accroché à 6 spreads en ce moment. Ouais, c'était vraiment plat avant Noël - presque cinq jours. Je vais tout couvrir demain avec mes mains une heure avant la fermeture de Londres et je pars pour le réveillon du Nouvel An. :-D

...

Oups... pas de chance avec les mains. Tout est fermé sur l'écart.

.

 
Joker:

au cours des deux dernières semaines... Bonne année et je m'en vais à la clôture pour la pause du Nouvel An...

Et en général à tous les collègues juste une bonne année 2015 ! !!


Merci Joker, bonne année et joyeux Noël à vous (et à tous mes collègues) ! :)

 
Mitruha:
Pensez-vous qu'il soit important d'avoir des cotations à 4 chiffres plutôt qu'à 5 chiffres, je vois ici des transactions à 5 chiffres ?
Je pense que ce n'est pas très important. Au fait, sur Fresh, ça semble être à cinq chiffres. Alors quel est le problème ?
 
Joker:

J'ai le dernier portefeuille qui se balance sur 6 spreads en ce moment. Oui, l'appartement de pré-Noël était en béton - presque cinq jours. Je couvrirai tout demain avec mes mains une heure avant la fermeture de Londres et je me reposerai pour le Nouvel An. :-D

...

Oups... pas de chance avec les mains. Fermé tous par les conseillers eux-mêmes sur l'écart.

.


Joker, est-ce que tu fais du commerce maintenant, quels sont les spreads en ce moment et (si tu ne m'en veux pas de demander) puis-je voir les textes ? =)