Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 208

 
Contender:


Je n'en ai pas besoin.

J'ai un signal lié au test, c'est ce que je regarde.

Qu'essayez-vous de prouver exactement, je ne comprends pas. Je m'occupe de multidevises depuis quelques années, si vous ouvrez tout avec le même lot, ce sera comme le dessin de Konstantin.

Non, je ne le fais pas. Je ne vais pas prouver quoi que ce soit à qui que ce soit.
Oui, il n'y a pas de questions, nous sommes en désaccord sur la stabilité du comportement d'équitabilité de l'anneau. Que ça reste comme ça.

J'ai simplement utilisé ma propre opinion et trouvé un moyen de garantir que l'équité du panier d'ordres serait dans le plus, alors que vous continuez à être aveuglément têtu.

Respectueusement.

 
alexx_v:
Peu importe - il y a d'autres transactions avant et après, elles sont incluses dans le rapport et non dans ce graphique.
OK, mettez une simple serrure à une paire là aussi, hein ?
 
moskitman:
OK, mettez une simple serrure à une paire là aussi, hein ?


ça n'apparaîtra pas, sauf pour la propagation.

Je veux dire, ça n'affectera pas le graphique, le verrou est à zéro.

 
alexx_v:

Ce ne sera pas le cas, sauf pour l'écart.

Je veux dire, ça n'affectera pas le graphique, le verrou est à zéro.

Eh bien, un triangle est essentiellement un verrou et un anneau, mais...
 
moskitman:
Un triangle est essentiellement une serrure et un anneau, cependant...


Pour qu'un triangle devienne un lot, il faut égaliser les volumes échangés (et non les lots !).

Voici un script pour calculer les lots de même volume.

Dossiers :
 

Contender:

...

Voici un script pour calculer les lots d'un volume.

Merci, bien sûr, mais je n'en ai pas besoin.
 
moskitman:
Merci, bien sûr, mais je n'en ai pas besoin.


Eh bien, ne parlez pas de "essentiellement verrouillé" quand ce dont vous parlez n'est pas essentiellement verrouillé.
 
moskitman:
Le triangle est essentiellement un verrou et un anneau, mais...

Mais la fermeture sur une paire est de zéro, et le graphique à zéro est comme le cardiogramme d'un cadavre.
 
Contender:
Eh bien, ne parlez pas de "verrou essentiellement" quand ce dont vous parlez n'est pas verrou essentiellement.

OK, je ne le ferai pas. )))

Quoi qu'il en soit, je déséquilibrerai mon "non-lock" presque dès le début et je ne m'intéresse qu'à la dynamique du comportement des prix - qu'ils aillent "du début" (Inhale) ou qu'ils reviennent à OrderOpenPrice() .

 

Vous ne pouvez pas atteindre la localité avec des lots uniquement ou sans lots uniquement dans une couverture composée de 21 paires, comment cela se fait-il ? J'obtiendrai des fonds propres sans plafond ou sans fond et cela n'affectera pas un outil, s'il avait une très bonne stabilité de verrouillage je pourrais y penser, mais cela n'existe pas dans le monde.

J'ai donné l'indicateur qui ouvre la serrure et je pouvais voir l'historique des mouvements d'actions, alors pourquoi s'embêter à l'ouvrir en ligne ? La même chose que l'indicateur ferait et gagnerait du temps, Andrey a commencé à dire comme je m'y attendais +100500 raisons, bien que tout soit devant mes yeux, Je ne pense pas qu'il ferme des trades comme il ne trade pas) bien qu'il puisse créer un tel indicateur) mes espoirs s'effondreraient tout de suite, bon sang, le trading avec une couverture ordinaire est un non-sens, nous avons discuté de beaucoup de 21 paires qui n'ont même pas d'indice, l'équité est illimitée, j'ai cité l'exemple et pas seulement moi.

J'ai ouvert ces 21 ordres avec le code d'Andrey, je les ai laissé attendre quelques jours ou une semaine, puis j'ai mis ces transactions dans l'indicateur d'équité auquel Andrey ne croit pas et ne montre aucune différence, je montre depuis 2013 que l'équité oscille à volonté.

Comment les locs peuvent-ils être stationnaires et ainsi de suite s'ils ne le sont pas et ne peuvent pas l'être !

alors laissez-moi vous rappeler que c'est sa serrure... s'il s'agit d'un blocage, le graphique doit être horizontal, s'il s'agit d'un blocage-stationnarité ou quelque chose comme ça, alors c'est bon)

S'ils n'ont pas une bonne base pour le système - entrée et sortie, alors il est inutile d'attraper quoi que ce soit. S'ils ont des points d'entrée et de sortie, ils peuvent utiliser presque n'importe quelle méthode de trading, dans ce cas, comme le dit Andrey, c'est un verrou-stationnarité et tout ça, il est absent et ne le sera jamais, que ce soit 21 paires ou quelque chose comme ça.

les choses évidentes ne peuvent pas être vues, tout est clair, tout est devant vos yeux, comment l'expliquer autrement, c'est juste une piste)