Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 197

 
moskitman:

Sash, tu ne peux pas être sérieux... Il n'y a pas de bouton "argent" dans le terminal - je n'ai pas besoin de vous le dire. Mais il existe un bouton d'achat et de vente. On nous propose de choisir lequel des deux pousser, et nous perdons sans cesse notre argent par pure psychologie.

Selon vous, quel est le principal critère pour un système de trading ?


La plupart des gens perdent sur l'écart.
 
moskitman:


Quel est, selon vous, le critère principal d'un système de trading ?


Je peux parler pour moi-même : l'essentiel est de moins s'agiter inutilement (n'oubliez pas de perdre l'écart !).

 
moskitman:

J'aime votre façon de penser, mais vous n'êtes pas précis - vous ne savez pas ce que vous attendez du TS.

Plus en termes de nombre de transactions (avec un SL et un TP égaux, par exemple) ou plus de profit en moyenne avec un nombre égal de profits et de pertes ? Je ne pense pas que tu t'en soucies...


Qui sait) Je suis toujours en recherche, donc je ne peux pas donner une réponse définitive, et personne ne le peut, nous voulons que ce soit comme ça maintenant et demain ce sera différent...).
moskitman:
Tu vois, maintenant tu veux déjà la stabilité dans une mer de chaos du marché... Et pour payer ? Payer la stabilité du marché avec quoi ?

Par stabilité, j'entends le retrait plus qu'un naufrage, mais l'atteindre n'est probablement pas réaliste
 
moskitman:

Sash, tu ne peux pas être sérieux... Il n'y a pas de bouton "argent" dans le terminal - je n'ai pas besoin de vous le dire. Mais il existe un bouton d'achat et de vente. On nous propose de choisir lequel des deux pousser, et nous perdons sans cesse notre argent par pure psychologie.

Selon vous, quel est le principal critère pour un système de trading ?

Le principal critère est l'argent. Si vous ne l'avez pas, au diable tous les autres critères, ou vous risquez de vous retrouver avec VictorArt - Dieu nous en préserve !).
 

Andryukha, tu ferais mieux de me dire - as-tu pensé à quelque chose là ou as-tu pensé à quelque chose et l'as-tu essayé ?

 
moskitman:
Alors, asseyez-vous et attendez. Pourquoi faire l'idiot ?


Yo, je suis désolé. Je ne savais pas que tu étais en charge aujourd'hui.
 
moskitman:

Pour de vrai.

Je l'ai inventé, je l'ai essayé, je l'ai refait... )))

plus sur ce point ))))
 
moskitman:

Pour de vrai.

Je l'ai inventé, je l'ai essayé, je l'ai refait... )))


)))
 
alexx_v:
plus sur ce point ))))


Le mot "réaliste" est son hypothèse. ))

 
moskitman:

Réel.

L'inventer, l'essayer, le refaire... )))


Intéressant))) ou est-ce, comme écrit ci-dessus, une supposition ? ou des faits))

si c'est réel, pourquoi le refaire)