Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 179

 

Je vous déconseille de vous épancher, sinon tout cela va se transformer en une sorte de maréchalerie sophistiquée... Et ce n'est pas très clair sur la taille du lot. Si la devise du compte est l'USD, seules les paires majeures sont choisies, la valeur du pip est la même. Et faut-il tenir compte de la volatilité ?

Pour b2v2 - période 50 bars sur M15

Peut-être qu'au lieu d'utiliser l'indicateur de corrélation, il est préférable d'utiliser l'indicateur Leonida553.

Vous devez essayer....

 
Sepulca:

Je vous déconseille de vous épancher, sinon tout cela va se transformer en une sorte de maréchalerie sophistiquée... Et ce n'est pas très clair sur la taille du lot. Si la devise du compte est l'USD, seules les paires majeures sont choisies, la valeur du pip est la même. Et faut-il tenir compte de la volatilité ?

Pour b2v2 - période 50 bars sur M15

Peut-être qu'au lieu d'utiliser l'indicateur de corrélation, il est préférable d'utiliser l'indicateur Leonida553.

Vous devez essayer....

Je fais confiance à Leonid ; s'il était possible de gagner de l'argent avec des instruments monétaires, il le ferait avec succès. Cependant, il a préféré le commerce saisonnier des matières premières.
 
Stiffman:
C'est plus facile de se plaindre et de ne rien faire, non ? ))) Combien de messages de vous Kostantin les dernières pages, et la signification de la même : il ne fonctionne pas, il ne peut pas être. Suggérer une solution constructive, comment pensez-vous que cela devrait être fait ?)

IMHO. Je ne suis pas d'accord avec vous sur ce point.)


J'ai ouvert les yeux de ceux qui sont dans le réservoir et ne savent pas) maintenant au moins sera une compréhension de ce qui est quoi. Et donc moi-même, y compris la fouille et ce thème depuis de nombreuses années, pas encore de solution. Je ne l'ai pas essayé.

Et l'exemple que vous avez donné - alors quoi ... Je peux aussi vous montrer beaucoup de bonnes flottes, de beaux endroits, mais dans la vraie vie, tout n'est pas si beau, l'avenir est impossible à deviner.

 
7Konstantin7:


Et l'exemple que vous avez donné - alors quoi... Moi aussi, je peux vous montrer beaucoup de belles choses sur l'histoire, mais dans la vraie vie, ce n'est pas si beau, l'avenir est impossible à deviner.


Si vous le dites.)
 
7Konstantin7:

... tout n'est pas si beau, l'avenir ne peut être deviné.

Stiffmanle Stiffman le Stiffman le Stiffman le Stiffman le Stiffman le Stiffman -
Il est prévoyant...
(V.Vysotsky)
 
7Konstantin7:


Maintenant, j'ai ouvert les yeux de ceux qui sont dans le réservoir et ne savent pas ce qu'il en est. Je creuse ce thème depuis de nombreuses années et aucune solution n'a encore été trouvée. Je ne l'ai pas essayé.

Et l'exemple que vous avez donné - alors quoi... Moi aussi, je peux vous montrer beaucoup de beaux endroits à fleur de peau, mais dans la vraie vie, ce n'est pas si beau, on ne peut pas deviner l'avenir.


L'avenir doit être prédit, pas deviné.... c'est sûr.

Et l'objectif devrait être de trouver un thème qui fonctionne pour tout le monde :

Pour trouver un thème qui fonctionne sur tous les marchés...

Et nous aurons de la chance... :0))

 
SEVER11:

L'avenir doit être prédit, pas deviné.... et ça, c'est sûr.

Et l'objectif devrait être de s'en fixer un :

Pour trouver un thème qui fonctionne sur tous les marchés...

Et nous aurons de la chance... :0))



Avez-vous déjà trouvé un tel sujet ?
 
khorosh:

Avez-vous déjà trouvé un tel sujet ?

Vous voulez dire Graal... Non, j'essaie juste de prédire et de négocier dans cette direction...
 

Vous ne pouvez faire confiance qu'à vous-même (merci à hrenfx pour cette bonne idée). Et chacun gagne (hélas) non pas ce qu'il veut, mais ce qu'il peut.
Ici, j'ai trouvé un site où l'homme en ligne roules tranquillement de 20k USD par mois, ciselant le système le plus stupide de mon point de vue. Peut-être que ça craint, mais il y a peut-être une logique.
J'ai gagné +40-50% et j'ai quitté le jeu dans le lobby. Et le jour suivant, connecté - le générateur PRNG a commencé un nouveau cycle pour vous.
C'est une digression.


Quant au calcul de la volatilité :
en théorie, l'eurusd a dépassé 10 000 points pendant la semaine, l'aud - 12 000.
Si nous voulons facturer 1 lot, les proportions eurusd 0.55, audusd 0.45. Les paires inversées par rapport au dollar sont données en plus.
Les paniers comptent évidemment toujours pour autre chose. Je viens de prendre un exemple de Joker où le gbpusd est seulement à 0,1.
Par exemple : eurusd, gbpusd ont gagné les mêmes pips, mais la première paire était en position plate, alors que l'autre était en tendance.
Devrions-nous utiliser des lots égaux ? Nous pouvons utiliser abs(high-low) pour toute la période. Dans ce cas, la paire de tendances sera en fait égale à zéro.


Quant à la période - à en juger par le diagramme d'équité des paniers du Joker, elle ne peut être inférieure à 2 semaines. C'est-à-dire 10 joursx24x4 = 960 sur M15. Je peux me tromper.
À propos des recharges - je voulais dire seulement pour deux paires. Le 4ème doit aller à (+) par lui-même.

Indicateur Leonida553 - Je suis d'accord, j'essaie de temps en temps. Mais ce n'est pas un graal avec des paramètres standards sur les devises.
D'ailleurs Leonid553 n'est pas le seul à ne pas faire d'arbitrage statistique sur les devises. Et 99,99% des professionnels ne font pas de commerce non plus et pensent qu'il n'a pas d'avenir.

Stiffman, d'ailleurs, est bon à quelque chose. Les canaux sur les synthétiques semblent être construits en utilisant une régression non linéaire ?

 
Pour tara - cela rappelle beaucoup les idées de MM du topicstarter sur les deux paires.