Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 169

 
Je m'inspire d'une anecdote : il y a un examen de logique dans l'une des universités. Un certain étudiant, beau mais négligent, propose au professeur de répondre à trois questions. Si vous êtes un as, je lève la patte, sinon, vous obtenez un "A". Les questions sont les suivantes : qu'est-ce qui est "légal mais non logique", qu'est-ce qui est "logique mais illégal", et enfin "à la fois illogique et non légal" ? "Le professeur ne sait pas et lui donne un A. L'étudiant en question répond ensuite. Le professeur lui demande la réponse à ces questions. Après avoir obtenu l'examen, les réponses d'Otlichnik : "Le fait que vous, vieux schnock, ayez une jeune femme de 25 ans est légitime, certes, mais illogique. Le fait qu'un jeune homme couche avec elle est parfaitement logique, mais, hélas, illégal. Mais le fait que vous lui ayez donné un "excellent" est à la fois illogique et non légal... "

philips:


Il brise la logique de l'action. Alors pourquoi jouer avec, mais ne pas le raconter jusqu'au bout ? Quand je ne m'en soucie pas, je m'assois et je lis, ou je ne m'assois pas du tout et je lis. Et là... surtout de la part de Nekola, qui soi-disant "venait de quelques îles, s'ennuyait et a créé une branche en A... ry... et puis a balayé la branche ici, là, partout...". Pourquoi ? Pourquoi soutenez-vous cela ?

Honnêtement, j'ai suivi l'ensemble du mouvement depuis la création de la branche A...ry. Au départ, j'ai pensé que Nekola était sur le point de commencer à vendre quelque chose contre de l'argent ou de proposer une télécommande utilisant son système. Ni le premier ni le second n'étaient disponibles publiquement ... je me suis demandé ... bien que, qui sait, peut-être en privé et essayaient de vendre quelque chose.

Il ne reste plus qu'une conclusion : une façon intelligente d'amener les autres à s'agiter, à réfléchir, à coder et à soumettre leurs idées au "gourou"... et ce dernier, comme d'habitude, "oui, tu es là, mais un peu différent". Ce n'est pas un mauvais moyen d'amener les autres à travailler sur votre idée, ce que vous ne pouvez pas faire vous-même. Personne ne peut... peu importe à quel point vous mélangez le rouge avec le rouge...



 

L'ouverture de demain montrera))) Malgré le fait que Joker qualifie mes transactions d'handicapées)))) Nous verrons bien... Je n'essayais pas de copier bêtement ou de reprendre exactement comme Joker ou Alexander. Mais ce fil de discussion m'a fait réfléchir.

Nous verrons demain......

 
Joker:
C'est un peu une anecdote : il y a un examen de logique dans une des universités. Un certain étudiant bien élevé mais négligent pose trois contre-questions au professeur : "Réponds-moi si tu es un as, ou si tu ne l'es pas, tu auras un 'A'. Les questions sont les suivantes : qu'est-ce qui est "légal mais non logique", qu'est-ce qui est "logique mais illégal", et enfin "à la fois illogique et non légal" ? "Le professeur ne sait pas et lui donne un A. L'étudiant qui a les honneurs répond ensuite. Le professeur lui demande la réponse à ces questions. Après avoir obtenu l'examen, les réponses d'Otlichnik : "Le fait que vous, vieux schnock, ayez une jeune femme de 25 ans est légitime, certes, mais illogique. Le fait qu'un jeune homme couche avec elle est parfaitement logique, mais, hélas, illégal. Mais le fait que vous lui ayez donné un "excellent" est à la fois illogique et non légal... "





Eh bien, voilà que vous recommencez... vous essayez de tuer ma logique...).

Qu'y a-t-il de si illogique à ce qu'un homme mûr ait une jeune épouse ? Qu'y a-t-il de si illégal à baiser la femme d'un autre homme ?)

 
Joker:
C'est une blague : il y a un examen de logique dans l'une des universités. Un certain étudiant, beau mais négligent, propose au professeur de répondre à trois questions. Si vous êtes un as, je lève la patte, sinon, vous obtenez un "A". Les questions sont les suivantes : qu'est-ce qui est "légal mais non logique", qu'est-ce qui est "logique mais illégal", et enfin "à la fois illogique et non légal" ? "Le professeur ne sait pas et lui donne un A. L'étudiant qui a les honneurs répond ensuite. Le professeur lui demande la réponse à ces questions. Après avoir obtenu l'examen, les réponses d'Otlichnik : "Le fait que vous, vieux schnock, ayez une jeune femme de 25 ans est légitime, certes, mais illogique. Le fait qu'un jeune homme couche avec elle est parfaitement logique, mais, hélas, illégal. Mais le fait que vous lui ayez donné un "A" est à la fois illogique et illégal... "

philips:


Ils violent la logique de l'action. Alors pourquoi vous jouez le jeu sans dire toute l'histoire ? Quand je n'en ai rien à foutre, je m'assois et je lis, ou je ne m'assois pas et je ne lis pas du tout. Et là... surtout de la part de Nekola, qui soi-disant "venait de quelques îles, s'ennuyait et a créé une branche en A... ry... et puis a balayé la branche ici, là, partout...". Pourquoi ? Pourquoi le soutenez-vous ?

Honnêtement, j'ai suivi l'ensemble du mouvement depuis la création de la branche A...ry. Au départ, j'ai pensé que Nekola était sur le point de commencer à vendre quelque chose contre de l'argent ou de proposer une télécommande utilisant son système. Ni le premier ni le second n'étaient disponibles publiquement ... je me suis demandé ... bien que, qui sait, peut-être en privé et essayaient de vendre quelque chose.

Il ne reste plus qu'une conclusion : une façon intelligente d'amener les autres à s'agiter, à réfléchir, à coder et à soumettre leurs idées au "gourou"... et ce dernier, comme d'habitude, "oui, vous êtes là, mais un peu différent". Ce n'est pas un mauvais moyen d'amener les autres à travailler sur votre idée, ce que vous ne pouvez pas faire vous-même. Personne ne peut... peu importe à quel point vous mélangez du rouge avec du rouge...

Combien de personnes intelligentes se laissent berner par ces clowns et se contentent de répondre (des clowns comme Joker, Alexander et autres).

Ils n'ont aucun sens, ils s'essuient juste le visage.



 
philips:


Eh bien, voilà que vous recommencez... à essayer de tuer ma logique...).

Qu'y a-t-il de si illogique à ce qu'un homme mûr ait une jeune épouse ? Qu'y a-t-il de si illégal à baiser la femme d'un autre homme ?)

C'est normal dans le premier cas et immoral dans le second.
 
vasabu2012:



Le moyen le plus simple, si vous ne pouvez pas aller au fond des choses, est de traiter les gens de clowns.....Pourquoi devraient-ils mettre leur travail à la vue de tous ? Si vous mettez même un graal à la disposition de tout le monde, il cesse d'être un graal. ....

 
Sepulca:


Le moyen le plus simple, si vous ne pouvez pas aller au fond des choses, est de traiter les gens de clowns.....Pourquoi devraient-ils mettre leur travail à la vue de tous ? Si vous mettez un seul graal à la disposition de tous, il cessera d'être un graal. ....

Ne racontez pas d'histoires, personne ne vous demande de partager votre travail. Ce qu'ils demandent, c'est "...".S'il y avait quelque chose à montrer, un suivi de compte indépendant ou un compte PAMM aurait été montré il y a longtemps.

On saura alors si l'auteur se paie notre tête ou si l'idée vaut la peine d'y réfléchir sérieusement.

 
khorosh:

" ...S'il y avait quelque chose à montrer, ils auraient montré un suivi de compte indépendant ou un compte paamm il y a longtemps".


Exactement) Toutes sortes de gens dans diverses branches font des conneries, ils disent qu'ils font allusion à quelque chose, mais leurs paroles sont surtout des bêtises pour les débutants, les mots habituels, mais ils ne voient jamais de beaux résultats réels.

En général, si un homme y dit quelque chose, il doit prouver ses paroles, comme par un contrôle ou autre chose, mais pourquoi le faire, par exemple pour attirer un client.

Et si vous dites quelque chose comme ça là-bas ou ailleurs, il vaut mieux ne pas écrire.

 
Un homme entre en courant dans le bar, essoufflé. - Barman ! Faites le plein avant de commencer ! Le barman lui verse une chope de bière, il la boit à grandes gorgées. - Donnez-lui un autre avant qu'il ne commence ! Le barman verse une autre pinte, le barman la boit d'un trait. - Versez-en un autre avant que ça commence ! !! - Et l'argent ? - Oh, merde, c'est reparti...
vasabu2012:


 
Très bien, passez une bonne journée :-)