Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 168

 
Question . En dehors du morceau de l'État, y a-t-il des preuves de l'existence de dablokos ? Sur quoi les meilleurs esprits de notre époque travaillent-ils ?
 

Joker. Merci. L'information est vraiment super.
Je vais quand même tenter ma chance et promettre de ne pas en demander plus (aujourd'hui :) :

Les jeux de Penny et les danses mathématiques au tambourin servent-ils vraiment à filtrer les produits synthétiques ?
Ou bien tous ces jeux de Penny, paradoxes de Parrondo, combinatoire avec entropie de l'information, principe d'additionnalité de Bohr sont-ils juste pour garder la discussion froide.

 
Sta2066:
Question . En dehors du morceau de l'État, y a-t-il des preuves de l'existence de dablokos ? Qu'est-ce que les meilleurs esprits de notre époque s'efforcent de démêler ?

Il n'y a qu'un hocus-pocus à court terme, j'aimerais voir au moins un mois de travail de ce conseiller.
 
Joker, quel pourcentage de vos fonds est consacré à l'ouverture d'un groupe de transactions ?
 

Topekstarter a donné le même état - plus de 250 paniers fermés, presque 6 mois. Et Joker a maintenant 26 paniers + avant cela environ 10 exemples.
J'ai vérifié les citations. A mon avis, c'est suffisant pour une analyse. Il est même inconvenant de demander l'ensemble de l'année 2013.

En théorie, bien sûr, vous pourriez ouvrir dans différentes directions en même temps et ensuite retirer les paniers de moins.
Mais pour quoi faire ? Vous ne pouvez pas tromper le marché.

 
Sta2066:
Question . A part un morceau de l'Etat, y a-t-il une preuve de l'existence des doughboys ? Sur quoi travaillent les meilleurs esprits de notre époque ?


Ces "connaisseurs" se sont vus proposer un million de fois de donner une "master class" en temps réel... tant sur ce forum que sur d'autres où cette absurdité a été discutée. Personne n'a accepté... mais au contraire - il y a des preuves de fuites de démos.

Quelle que soit la quantité de rouge que vous mélangez avec du rouge, vous obtenez toujours du rouge... et ce rouge doit à nouveau être analysé et utilisé d'une manière ou d'une autre.

 
kot287:
Joker, quel pourcentage de vos fonds est consacré à l'ouverture d'un groupe de transactions ?
2-5% par transaction
 
philips:


Ces "connaisseurs" se sont vus proposer un million de fois de montrer une "masterclass" en temps réel... tant sur ce forum que sur d'autres où cette absurdité a été discutée. Pas un seul n'était d'accord... mais au contraire, il existe des preuves de fuites de démos.

Quelle que soit la quantité de rouge que vous mélangez avec du rouge, vous obtenez toujours du rouge... et ce rouge devra être analysé et utilisé d'une manière ou d'une autre.


Et pourquoi pensez-vous que quelqu'un essaie de prouver quelque chose à quelqu'un ? Il n'y a absolument pas besoin de ça. Par exemple, je ne me soucie pas de ce que les gens pensent du commerce synthétique, de savoir qui y croit ou le comprend, et qui ne le comprend pas.

 
Joker:


Qu'est-ce qui vous fait croire que quelqu'un essaie de prouver quelque chose à quelqu'un ? Il n'y a absolument pas besoin de ça. Moi, par exemple, je me fous de savoir qui et ce que chacun pense du commerce synthétique, qui y croit ou le comprend et qui ne le comprend pas.


Cela viole la logique de l'action. Pourquoi alors tourner autour du pot, mais ne pas raconter toute l'histoire ? Quand je n'en ai rien à foutre, je m'assois et je lis, ou je ne m'assois pas et je lis tout court. Et ici... surtout de la part de Nekola, qui soi-disant "venait de quelques îles, s'ennuyait et a créé une branche en A... ry... et puis a balayé la branche ici, là, partout...". Pourquoi ? Pourquoi soutenez-vous cela ?

Honnêtement, j'ai suivi l'ensemble du mouvement depuis la création de la branche A...ry. Au départ, j'ai pensé que Nekola était sur le point de commencer à vendre quelque chose contre de l'argent ou de proposer une télécommande utilisant son système. Ni le premier ni le second n'étaient disponibles publiquement ... je me suis demandé ... bien que, qui sait, peut-être en privé et essayaient de vendre quelque chose.

Il ne reste plus qu'une conclusion : une façon intelligente d'amener les autres à s'agiter, à réfléchir, à coder et à soumettre leurs idées au "gourou"... et ce dernier, comme d'habitude, "oui, vous êtes là, mais un peu différent". Ce n'est pas un mauvais moyen d'amener les autres à travailler sur votre idée, ce que vous ne pouvez pas faire vous-même. Personne ne peut... peu importe à quel point vous mélangez le rouge avec le rouge...

 

Eh bien, comme d'habitude, c'est terminé - le prochain message de Joker-a sera dans un an :)
Il ouvrira un pamm d'un million de dollars et/ou donnera une interview et le sujet de la preuve disparaîtra de lui-même.

Je sais qu'il y a une opinion selon laquelle le forex double ne fonctionne pas. Le commerce du basket ne fonctionne-t-il pas non plus ?

Il est peut-être préférable d'essayer de poser des questions avec un minimum de précisions. La plupart des gars sont des pros avec plus de 5 ans d'expérience.
Ici, par exemple, les critères pour une bonne cointégration et une bonne sélection des synthétiques sont :

1. Construisez un synthétique en utilisant la régression multiple de 4 paires sur une période ; voyez un r-carré de 80% ; bon ou mauvais ? la régression est-elle fausse ? quelle est la probabilité de rendement ?
2. Modifions légèrement le problème - nous construisons, comme dans la récurrence, un synthétique avec une variance minimale d'une combinaison linéaire de 4 paires ; quelle devrait être la variance correcte ? quelle est la probabilité de retour ?

Il s'avère que c'est simple à considérer - cela ne fonctionne pas.
Les gros bonnets, quant à eux, gagnent leur % sur l'arbitrage statistique.