Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 68

 
Mischek2:
Le voici, un elfe de niveau 80 :)
 
TheXpert:
Le voici, un elfe de niveau 80 :)


Que pouvez-vous faire ? C'est la vie.

Rattrapage))

Il faudra du temps pour qu'il soit formalisé, convenu, approuvé, soumis en première lecture ...

Bien que, bien sûr, ils peuvent le faire sans procès...

 
Le jour du Jugement dernier arrive.
 
DmitriyN:
Le jour du Jugement dernier arrive.
Ne t'inquiète pas trop, tu devras quand même aller à l'école.
 
sever32:
Ne t'inquiète pas trop, tu devras quand même aller à l'école.

:-) e2-e4 - tué. :-)
 
DmitriyN:
Le jour du Jugement dernier arrive.

Hehe, avez-vous remarqué que ce jeune homme est un Terminator ?)) Tous les messages sont laconiques, "mécaniques" dirais-je, dépourvus de coloration émotionnelle, etc. Il a même mis une nouvelle icône - sordide. Bien que, sur le forum, "constructeurs de robots" puisse être approprié)))). Il va probablement partir comme dans la première partie : "Va te faire foutre, trou du cul"))).
 
Mischek2:


S'agit-il d'un auteur interdit ? Par qui ? Pourquoi ?

Est-il permis de le mentionner sur le forum ?

Peut-on se référer à son travail ?

Quelle est la sanction en cas d'infraction ?

------------------------------------------------

Les questions sont motivées par un désir indescriptible de respecter les règles du forum.

Merci.


Rien à voir avec les règles du forum
 
inoy:

manuel " détaillé étape par étape " (pas le mien) :

Exécutez le conseiller EXP_RecycleShadow2 :
Exécutez le code IND_Recycle2, puis exécutez le script SCR_RecycleHistory2 :
Exécutez les indicateurs IND_RecycleShowMe, IND_RecycleProfit (qui calculeront les lots) :
IND_RecycleProfit calcule le rapport des lots à l'heure actuelle pour l'intervalle de calcul du Recycle donné.
Les lots sont calculés sur la base de la marge spécifiée ( Marge = 1000 ) lorsque les positions sont ouvertes.
Le moins indique que vous devez vendre l'instrument. Après l'ouverture des positions, la marge sera de 1.000, c'est-à-dire celle qui a été fixée.
Lors du changement de TF, le script SCR_RecycleHistory2 doit être relancé.
Les indicateurs Recycle Show Me et Recycle Profit doivent être supprimés, puis relancés.
Ils ne sont pas mis à jour, ils montrent ce qui était dans le passé.


Merci, je vais essayer.
 
moskitman:

Trop, Igor, trop...

On a répété au monde entier qu'il n'y a pas de graal dans les bruits du filtre DC, et même s'il y en a un, ce n'est pas un graal, mais une main dans la poche d'un dealer, mais cela ne sert à rien...
Puis, inévitablement, il commence à se plaindre et à pleurer à propos des pics, des requotes, des retards et d'autres choses.

Tu es un peu en retard sur la vie à DC)). Recherchez "currenex, integral, lmax".

Deuxièmement, toutes les sociétés de courtage ne filtrent pas les devis.

Et troisièmement, si de petits objectifs sont négociés (scalping-piping), alors, à l'exception du tick-flow, il n'y a pas d'autres options fiables.

Tout est IMHO.

 

Oui, je suis peut-être en retard, je ne le contesterai pas, mais à part les statistiques du compte réel, je pense que rien ne me fera changer d'avis.