Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 32

 
Promokash:


a St. Peter's.

Non, il ne l'est pas.

c'est un pédé... Je veux dire, c'est un pédé...)

 
Klarigo:

Non, pas de St. Petersburg.

C'est un pédé... Je veux dire un professeur))




Un éducateur est un éducateur, cela ne fait aucun doute. C'est lui qui vous fait la pédagogie tout le temps))))))0 et vous lui proposez aussi différentes postures

Vous devriez au moins y réfléchir, vous êtes assis là à attendre le mana des cieux des États. Il s'est déjà ennuyé avec un tel téléspectateur.

Comme le disent les araignées dans Telyaviva : "Pourquoi attendez-vous que Yosechka vous dise où se trouve le trésor ? Yosechka ne vous le dira que si vous lui dites où se trouve l'autre trésor, qui est deux fois plus grand.

 
Promokash:

vous devriez au moins nous donner votre avis, vous êtes assis ici à attendre le mana des steytes.

quelles pensées...

l'auteur est un vampire énergétique, il se nourrit de ses pensées)

où perd-il de l'énergie

♪ probably when he's playing poker or "babaiga" ♪

ici, il se réapprovisionne

il vous a invité à un repas mais a oublié de vous dire ce que vous mangiez ;)

 

Au fait, vous pouvez diviser le makdi en makdi. d'une paire. Ou nous pouvons diviser les mcdis par les mcdis des différentes paires.

Ce sera plus intéressant, mais nous devons d'abord construire correctement les indices.

En effet, ce ne sont pas les indices eux-mêmes qui sont importants pour nous, mais plutôt leurs vitesses.

Si vous effectuez des décompositions préliminaires en divisant le prix par les barres de volume égal, lorsque vous comparez ces macdi dans différentes paires (en raison de la quantité différente de tick ou de volume réel, en raison de la liquidité et de la volatilité), vous obtiendrez respectivement une quantité différente de fréquences et de composantes spectrales.

Si deux séries sont appariées, par exemple l'une a 20 ticks et l'autre 10 ticks, alors il n'y aura pas de correspondance entre les MA d'ordre 1, la MA 2 d'une série sera prise, et la MA 4 d'une autre série.

 
Klarigo:


Allez, ce n'est pas si mal. Il a dit beaucoup de bonnes choses, aussi. Mais je ne sais pas pourquoi il a commencé cette histoire. Je n'y prête pas attention. C'était plus utile pour moi quand il parlait en termes généraux. Mais même à ce moment-là, c'était une boucle).

Je me débrouille tout seul )))))))))))) Au moins maintenant. Il parle de ses propres affaires. Je parle des miennes. les stats ont tué tout le fun......

 

Par exemple, pour pouvoir comparer plus ou moins correctement de tels graphiques, vous devriez au moins utiliser un squelette à partir des formes d'onde (ou de préférence à partir de filtres passe-bas à lissage vertical non compressés).

Ou bien comparez les macdies de chacun d'entre eux pour chaque fréquence séparément.

Et vous pouvez prédire non pas le prix lui-même mais le point où le mcdis croise zéro.

mais il suggère également la manière de décomposer une série de SB en quelque chose de similaire. La multidevise possède déjà des paires de composantes qui peuvent être utilisées pour effectuer les décompositions primaires, puis pour synthétiser et sélectionner les composantes spectrales.

S'il n'existe qu'une seule série, ces composants devront être sélectionnés en utilisant des séries artificielles créant un système d'équations spéciales avec des coefficients dynamiques qui interagiront entre eux et auront les propriétés nécessaires.

D'abord, il faut réduire chaque paire à une quasi-équité, c'est-à-dire qu'il faut faire un bénéfice sur une base et ensuite utiliser tout cela pour créer une multidevise, c'est-à-dire qu'il faut d'abord retirer les composants inertiels de la série.

Par exemple, dans différentes branches de la technologie, vous pouvez trouver des systèmes intégrés, c'est-à-dire que vous pouvez ajouter un autre processus au processus technologique.

Lors du calcul des indices, les poids peuvent être présentés comme une mesure de l'intégration d'une ligne dans une autre (ou comme une mesure de la similarité des lignes ou comme une mesure de la diffusion ou de la dissolution d'une ligne dans une autre ou comme une mesure du contenu d'une ligne dans une ligne).

Naturellement, il n'y a aucune linéarité dans la séparation de la quantité d'une série dans l'autre. Des réflexions intéressantes sur ce sujet.

Ainsi, prenons les Eurobucks, et construisons un spectre / éventail de wagons de 1 à disons 1000. A chaque wagon, multipliez le coefficient par 1, à tous.

Ensuite, pour toutes les paires des côtés EUR et USD, nous vérifions l'intégration et la diffusion des séries.

Il est nécessaire d'envisager des variantes de détermination de cette valeur de similarité sans dimension, soit par la méthode du maximum de vraisemblance, soit par un autre moyen, mais pas les séries elles-mêmes, mais leurs distributions et, bien que probablement pas complètement.

Il s'agit probablement d'une certaine moyenne entre la similitude des graphiques de distribution et la similitude de l'espacement de ces colonnes de la distribution dans la série.

La corrélation et la comparaison des courbes de distribution ne donneront rien séparément.

La corrélation sera fortement faussée, même pour une seule épingle à cheveux aberrante, et la similitude des distributions seule ne nous dira rien sur le degré de diffusion, puisqu'elle ne tient pas compte de l'espacement de ces distributions dans la rangée.

Il s'agit donc de quelque chose entre la corrélation et la comparaison des diagrammes de distribution.

 
le degré d'intégration est le plus facile à déterminer par le QC de Pearson, ou plus correctement par l'information mutuelle.
 

CC est probablement inexact. Soit comparer les lignes ACF. mabie ees, mabie no

pour l'instant.

 
Comment est-ce possible ? Avec quoi allez-vous mesurer l'acf sinon avec Pearson ? Et l'information mutuelle serait toujours correcte.
 
Et que signifie rechercher la corrélation de l'acf ? ce n'est pas juste. de plus, la corrélation peut être différente pour un même degré de diffusion d'une série, ou grosso modo pour une même similitude de séries à l'œil (plausible) de sorte que la corrélation est plus étroite pour cela.