Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 26

 
4er58:
J'ai également pensé à l'équité globale de quelques outils, mais Necolla est silencieux. Le silence est-il une approbation ou vice versa ? Et Necolla ?
hmmm... lisez attentivement le fil de discussion :-) J'ai parlé de l'équité totale plus d'une fois :-)
 
Aleksander:
hmmm... lisez le fil de discussion plus attentivement :-) J'ai écrit sur les fonds propres totaux plus d'une fois :-)
Puis-je pointer du doigt dans ce fil ?
 

À propos, existe-t-il un moyen de comparer les deux distributions entre elles ?

Par exemple, le degré d'influence d'un instrument sur un autre instrument peut être tiré d'une manière ou d'une autre par le degré de similitude de leurs distributions.

Disons qu'il y a un quid et toutes les paires avec lui. De cette façon, vous pouvez construire orthogonalement l'indice du quid sans mélanger les autres instruments.

en attribuant le poids de chaque instrument à un dollar de l'indice lui-même.

C'est comme un rapport d'incréments de la distribution.

Ou disons qu'il existe un Eurobuck, et toutes les paires sur l'euro et toutes les paires sur le quid. Déterminez le degré de chacune de ces paires sur l'Eurobuck.

 

J'aimerais voir une comparaison des deux instruments et de leurs synthétiques.

Je voudrais comparer les distributions et non seulement cela, mais aussi les distributions des résidus de chaque je ne sais pas comment les appeler, montecarding ou quelque chose comme arctangensis)))).

A propos, est-il possible de faire un montecarple multi-devises ? Peut-être l'ai-je fait, je ne sais pas.

 
Le prix d'un instrument n'a aucune régularité et tout le monde est d'accord sur ce point ? Que ce soit sur les majors, les synthétiques ou les actions. Martin est le seul qui peut faire de cette populace. Ce n'est donc pas la manière d'entrer qui importe, mais le MM.
 

Je vais essayer d'obtenir 4 actions cumulatives noires sur l'écran.

 
costy_:

Je vais essayer d'obtenir 4 actions cumulatives noires sur l'écran.

Non, c'est comme ça :

 
 
Aleksander:

je vais te taquiner un peu plus :-) j'ai besoin de compenser mon énergie dépensée après les actions de la mazafaka :-) je vais juste être cohérent....

Tout d'abord, je montrerai mon relevé - mes six mois d'activité :-) Je répondrai probablement à des questions suggestives(si elles ne touchent pas trop au cash-flow) - puis vous verrez peut-être ... 1 personne sur 100 trouvera un TS qu'elle pourra utiliser.... et tous les autres devront l'accepter :-) comme les ... maîtres de la connerie mathématique dans le prochain fil :-)

:-)

Alors tu ne vas toujours pas tomber dans le GRAAL?

Une seule réponse : couvrir toutes les positions par leur valeur d'équité combinée dans la zone de profit n'est pas suffisant... :-(

 
Roman.:

:-)

Le GRAAL ne va donc pas tomber ?

Une réponse : couvrir toutes les positions par leur valeur d'équité dans la zone de profit n'est pas suffisant... :-(

Eh bien - j'ai déjà écrit de nombreuses fois :-) les entrées et les sorties ne sont pas faites à partir de rien... il y a un indicateur - montrant quand ouvrir un trade... il y a un indicateur - montrant quand ouvrir un trade et quand le fermer :-) mais je n'en dirai que très peu à son sujet - et la similitude que j'ai montrée sur l'exemple des indicateurs de Leonid comme ceci.. :