FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 842

 
zoritch:

stanger a vraiment raison...:-(((( tout le monde est essentiellement assis sur l'intrade...et donc du 26 juillet à hier des signaux spécifiquement à la hausse....

depuis hier, un signal concret de baisse, malgré tous les combats d'aujourd'hui... l'achat (à long terme) est toujours préférable à la couverture....


Qui dit que j'ai tort ?)))
 
sergey620x:

Et qui dit qu'il a tort ?)))
disons que jusqu'à il y a une semaine (je crains de me tromper), il frappait lui-même aux portes du paradis... :-))))
 

Je fermerai à 22-15 heure de Kiev si le sal est du côté positif.

 
Vizard:


c'est le soir... on peut le résumer...
et vous n'avez pas aimé ? )))) la structure était un peu la même ;))....
est monté au déjeuner ? est monté...
ça s'est passé dans l'émission ? ça s'est passé... qu'est-ce qu'il faut de plus, bordel ? ))))
si un pépin n'est "pas un conte", et qu'un conte est nécessaire - un pied à coulisse entre les dents et travaillez par vous-même... mais à l'œil, ce n'est pas si mal ;)))
hilarant...


c'est bon ! la bonne histoire... il ne peut juste pas acheter ou vendre alors il cherche quelqu'un à blâmer))))
 
Bourré aussi ? (à Vizadr)
 
Ishim:
TP 1.2700 ))))).
 

Ce qui est bon pour le long terme est mauvais pour l'intradayer.)

Vizard:


c'est le soir... on peut le résumer...
pourquoi tu n'as pas aimé, putain ? )))) la structure correspondait un peu à ))))...
est monté au déjeuner ? Il l'a fait...
ça s'est passé dans l'émission ? ça s'est passé... qu'est-ce qu'il faut de plus, bordel ?)))
si un tuyau n'est "pas un conte" et qu'un conte est nécessaire - un pied à coulisse entre les dents et travaillez par vous-même... mais l'œil est suffisant ))))
hilarant...

très bien))))

 
BeerGod:
Bourré aussi ?

Je ne bois pas en conduisant (marché)... je peux demain))
 
BeerGod:
Bourré aussi ?

cela devient une bonne tradition ))))
 
Eh bien, mettons une prothèse, réveillons-nous et trouvons ce qui est quoi... Je vais aller me saouler.