FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 659

 
strangerr:

Nous en aurons un.) Le frère d'Ishim a-t-il vendu ?)))

Il est dans la loka et on lui a demandé de ne pas déranger )))).
 
alex_r:
Semen Semenych a eu une telle expérience une fois)))) personne n'a été tiré d'affaire d'emblée)))) la loi de la furtivité, cependant))))

je vois que je suis dans la boucle )))) oui, je l'ai fait. je voulais inverser les signaux )))) mais pas d'échappatoire
 
Une fois, j'ai programmé les signaux à l'envers dans la chouette par accident. Le résultat était meilleur sur le test)))). Mais je l'ai perdue rapidement sur une longue période.
 
Qu'est-ce que... sur l'or ? Salage 50k sur 1640... Je suis un peu hésitant... Quelle est la bonne chose à faire ? Qu'en pensez-vous ?
 
chikist:
Qu'est-ce que... sur l'or ? Salage 50k sur 1640... Un peu hésitant... est-ce que je l'ai bien fait ? Qu'en pensez-vous ?

il aurait fallu aller jusqu'à 100... ou tout court... comme d'habitude
 
le revers est aussi inévitable que le lever du soleil
 

Je crois que ça donne quelque chose comme ça :


 
Serg51:
Attendez-le))) On a le temps)))

Le temps nous jugera, mais je m'attends à 2570 en août, et si je reviens en arrière, alors à 2440, mais je ne vais pas aller à la vente, je préfère y mettre une autre limite d'achat
 
mimohodom:

Le temps jugera, mais j'attends 2570 en août et si je dois revenir en arrière, ce sera vers 2440, mais je ne vais pas acheter, je préfère mettre une autre limite d'achat là.

2451, 2425, jusqu'à 2575-80.
 
strangerr:

2451, 2425, jusqu'à 2575-80.

Voyons ce que fera encore Merkel jeudi, elle aussi une grande dame.