FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 648

 
maladroit:
Comment j'ai attendu ce divorce la semaine dernière, je n'ai pas attendu et j'ai oublié... Tant pis pour...

J'en suis à ma troisième semaine d'attente de 1,2550... J'y suis presque)
 
solar:

J'ai vu tous les travaux qui sont faits sous le soleil,
Et voilà, tout n'est que futilité et prise de vent :
Ce qui est tordu ne peut être redressé, et ce qui n'est pas là ne peut être compté !

J'aime bien celui-là :

Que dans beaucoup de sagesse il y a beaucoup de peine ; et que celui qui multiplie la connaissance multiplie la peine.

 
OlegTs:

J'aime bien celui-là :

Que dans beaucoup de sagesse il y a beaucoup de peine ; et que celui qui multiplie la connaissance multiplie la peine.


En regardant les informations aujourd'hui, je me suis souvenu de la phrase suivante : si vous devez 1 £ à la banque, vous avez des problèmes, si vous devez 1 million de £ à la banque, la banque a des problèmes.
 
Impossible de trouver une paire pour le bai alors qu'il y a une accalmie dans l'eurik, seul le pound chiff fait allusion à un signal possible.
 
le yen baisse... A quelle distance pensez-vous ?
emotraid:
Impossible de trouver une paire pour le bai alors qu'il y a une accalmie dans l'eurik, juste le chiffon de livre faisant allusion qu'il pourrait signaler
 
chikist:
le prix baisse... A quelle distance pensez-vous ?

Quelle différence cela fait-il ? mon stop est à 79,150, laissez-le baisser, j'attendrai que le signal atteigne le stop et j'achèterai à nouveau ;)))
 
Les vendeurs sont en surnombre et nous montons, un divorce cruel :).
 
maladroit:
Les vendeurs sont en surnombre et nous montons, un divorce cruel :).
nous y sommes déjà ... il y aura un retour à la 1.21 ou plus.
 
emotraid:
Je n'arrive pas à trouver une paire pour le bai tant que l'eurik est silencieux, mais le pound chiff laisse entendre qu'il va peut-être klaxonner.

(Du shopping, ma fille ? )))
 
odiseif:
est déjà venu vous pouvez dire ... il y aura une marche à nouveau jusqu'à environ 1.21
Je ne vois pas les ours se retourner. Comme il y avait un tas de ventes en bas, il est toujours là (selon oanda).