FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 644

 
emotraid:

Pas de colère, assis dans une embuscade comme le Chingachug))))) qu'est-ce que l'air pour eux si nous sommes dans l'espace ))))

Droit)))) Je me suis souvenu que vous avez MT4 Special Edition - pas de bouton de vente ))))
 
emotraid:


LOL
 
et à l'instant sur m5 un signal court est apparu))))...la croissance d'aujourd'hui se termine apparemment...La vraie cible de pullback (aujourd'hui) est 1.2385 - 90...tout imho bien sûr....
 
Vous pouvez vous endormir à partir de l'enchère...
 
artikul:

Droit)))) Je me suis souvenu que vous avez MT4 Special Edition - sans bouton de vente ))))

Je m'assois parfois et cela échoue généralement ))))) mais mon expérience avec usd-en a été un succès jusqu'à présent)))).
 
chikist:
Tu peux t'endormir en faisant des offres...
Vous faites autre chose. Moi, par exemple, je regarde des films, je lis ou j'écoute des livres audio.
 
Я курю без передыха))))))DmitriyN:
Vous faites autre chose. Moi, par exemple, je regarde des films, je lis ou j'écoute des livres audio.
 
DmitriyN:
Vous faites autre chose. Moi, par exemple, je regarde des films, je lis ou j'écoute des livres audio.
Et Stranger construit des maisons))
 

Sur les conseils d'un homme, j'ai pris de la truite rouge : sel et sucre, un peu d'huile d'olive, paprika, laurier et tout ce qu'il faut d'ail, d'ail, d'ail .... après 24 heures, c'est prêt...

Servi avec une vodka classique, réfrigérée, portée au point d'être collante . Le verre de la bouteille doit être recouvert de givre. )))

 
Que pensez-vous de cette photo,,,, ? Euro-Bucks en hausse de 60, en baisse de 120, et demain aux nouvelles en hausse de 240 ???