FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 849

 
installyator:
Pas ceux-là, l'autre. J'ai répondu par e-mail.
a répondu
 
BeerGod:
Peut-être que le plateau était en vol stationnaire, et qu'une des commandes de soutien était fermée ?


Non, il n'y avait pas de lots.

C'est la faute d'un DC, ce qui n'est décrit nulle part dans le règlement.

Si c'était le double, alors non, tu dois aller jusqu'au bout, pour que l'oncle Kolya vienne plus vite.

 
Roman.:

Cenk ! Oui. Tout est réglé... Le dump (jusqu'à présent... :-)) en était un à cause de l'échec de la livre dû aux putains de Grecs avec leur faillite au printemps, mais c'était avant.

Maintenant, il est déjà en train de couper... mais, :-) pas encore dans toute son ampleur... :-)

La tâche principale est de voler jusqu'à 200 000 et ensuite vous pouvez mettre les propulseurs dans l'espace !

Pour l'instant, la tâche consiste à accélérer le DEP vers des valeurs plus/moins invulnérables pour Kolyan...



Et quelle est la valeur du dépôt invulnérable à Kolyan ?
 
N'importe qui ! !! Vulnérable. Et c'est quelque chose à garder à l'esprit.
 
Quoi de neuf, les gars, 150 chacun ?))
 
strangerr:
Quoi de neuf, les gars, 150 chacun ?))
des lots ? :)
 
nexter:
Beaucoup ? :)


Je suis déjà à 300))) Voyez comment la barbe est devenue grise))))

Question au frère Ishim... On est passé de 20 baises à 1,26+ et vous dites profit 1,27, vous ne trouvez pas ça drôle ? ))))

 
strangerr:
Quoi de neuf, les gars, 150 chacun ?))
Que diriez-vous d'une bière ?
 
BeerGod:
Que diriez-vous d'une bière ?


Non, une bière plus tard)))) Maladezh))))

Au fait, avez-vous été sur le Goodservice ?

 
J'ai fait ça hier, j'ai pris 500 et ensuite une bière) Je n'ai pas pensé à la vodka aujourd'hui, cependant ...