FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 843

 
Vizard:

Eh bien Tantrik )))) a fait une erreur aujourd'hui avec vous (prédictions) ... hein ?))
Non - c'est bon - 1.25 ne l'a pas inventé.
 
emotraid:

C'est bon ! !! Il ne peut juste pas acheter ou vendre alors il cherche quelqu'un à blâmer))))

hilarant... Je plaisante...))))
 
Ishim:
Non - c'est bon - 1,25 n'est pas cassé vers le haut.

Eh bien ... vous avez été dessiné vers le bas ce matin ... grand temps))))
 

J'ai laissé ça pour le week-end, que la force soit avec nous))))


 

Eh bien, d'une certaine manière, c'est probablement comme ça... en un an et demi, la direction principale ne semble pas avoir triché...

 
C'est bon. Puppet s'occupera de vous dans la nouvelle semaine .... ...et les anciens et les pousseurs... ...parce que... vous voyez...
 
solar:
C'est bon. Puppet s'occupera de vous dans la nouvelle semaine .... ...et les anciens et les pousseurs... tu vois... ils sont là dehors...

)))
 
solar:
C'est bon. Puppet s'occupera de vous dans la nouvelle semaine .... ...et les anciens et les pousseurs... Tu vois...


C'est comme ça que je suis ton pet.

 
solar:
C'est bon. Puppet s'occupera de vous dans la nouvelle semaine .... ...et les anciens et les pousseurs... ...parce que... vous voyez...
C'est tout ce que nous attendons. C'est si ennuyeux...
 
BeerGod:
C'est tout ce que nous attendons, c'est ennuyeux...

En théorie, à partir du mois de septembre, les volumes commenceront à affluer sur )))). Ce sera donc amusant, il y aura un doji, une saucisse et une cuisinière.