FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 787

 
Sdimm:

ils en sont déjà à leur deuxième semaine de salage )))) qui sur-salent qui salent nouvellement ;)))

Ils négocient en fonction de la tendance)))) À la première correction plus ou moins normale, ils sortent des coins et se mettent à crier que la tendance globale))))))))))) est à la baisse).
 
strangerr:

Trade on the trend)))) À la première correction plus ou moins normale, ils sortent des coins et commencent à crier que la tendance globale))))))))))) est à la baisse).

de toute façon, ils doivent justifier pourquoi ils l'ont fait )))))
 
alex_r:

J'y suis allé avec un petit lot pour voir ce qui se passe.


Oh, tu ne peux pas te passer des papillons. )))) Un papillon est comme un couinement et s'envole.

 
Nesradamus:
Strangerr :


Je pense que oui. Le plus drôle, c'est que ni sur MT5, ni sur nous, on ne voit plus de "trend traders"))). Maintenant, la semaine en cours natorovka s'est déplacé vers 1.2564, nous pouvons continuer la correction à partir d'ici, il est peu probable, mais il peut être.

Étrange, explique à un crétin pourquoi on a divorcé alors que j'attendais le 2440. J'ai une faible excuse, mais c'est pour moi.


Pourquoi est-il allé là-bas ? Voici l'échange de la semaine dernière à 1.2470, qui est ce qui a retenu la chute :

J'ai appelé ces deux niveaux 2470 et 2355 ce week-end, et je n'ai pas et ne conseille pas du tout de vendre.

 
strangerr:


Pourquoi s'est-il dilué ? Voici l'échange de la semaine dernière à 1.2470, qui a empêché la chute :

J'ai appelé ces deux niveaux 2470 et 2355 pendant le week-end et je n'ai pas conseillé de vendre du tout.


attendez respectable, nous devons voir septembre, le gros argent reviendra et ...... reviendra .... craintes ))))) donc tous les points sur les i n'ont pas encore été mis au point.
 
strangerr:


Pourquoi s'est-il dilué ? Voici l'échange de la semaine dernière à 1,2470, qui a empêché la chute :

J'ai appelé ces deux niveaux 2470 et 2355 pendant le week-end et je n'ai pas conseillé de vendre du tout.

maintenant au-dessus de 2510 ))))
 
Sdimm:

de toute façon, vous devez justifier pourquoi ils l'ont fait ))))


c'est un péché de se moquer des personnes malades... ils vont bien, ils n'ont nulle part où placer leurs profits ))))

notre cosmonaute a disparu... il n'est probablement même pas en train de regarder l'herbe près de la maison))))

 
solar:


Oh, tu vas voler avec les papillons. )))) Un papillon est comme un couinement et s'envole.

Je vais fermer et c'est tout.)

 
emotraid:


c'est un péché de se moquer des personnes malades... ils vont bien, ils n'ont nulle part où placer leurs bénéfices ))))

notre cosmonaute a disparu... il ne regarde même pas l'herbe près de la maison))))


et personne ne rit )))) qui est le cosmonaute je ne sais pas )))) je reviens moi-même de l'espace )))) 3 jours sur la route, l'ampoule s'éteint, j'ai du mal à penser, c'est une blague plus de 3800 km ))))
 
Sdimm:

Dans tous les cas, vous devez justifier pourquoi ils l'ont fait ))))).


Sadomaso probablement))))

Et maintenant, près du précédent hai beaucoup vendre, je pense que le même sort les attend),