FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 761

 
strangerr:


Un peu comme celui d'ATAS.

C'est ce dont nous avons besoin :)
 
odiseif:
Personne ne veut investir de l'argent dans ce bon https://www.mql5.com/go?link=http://www.satulmoldovenesc.md// ? La question du prix est d'environ 1,6 millions. Je souligne que le poste n'est pas une publicité, juste tombé dans les annonces ... Ce n'est pas souvent trouvé dans nos espaces à vendre.

Qu'est-ce que 1,6 million ?
 
solar:

1,6 million, c'est quoi ? Quel argent ?
Il y a 37 hectares de terrain ... beaucoup de choses utiles peuvent être faites là, comme il est seulement 27 km de Kishington. Je l'achèterais.
 
odiseif:
...C'est pour l'achat ...mais un demi-million devrait être dépensé pour le développement ...il y a 37 hectares de terre là ...beaucoup de choses utiles peuvent être faites puisque notre Kishington est seulement à 27 km.

Je connais bien la région, je me demandais si je pouvais le faire et le mettre en vente )))).
 

Une connaissance vend une maison à Cannes, sur la Côte d'Azur. Les photos doivent être converties, leur taille est trop grande((((.

 
solar:

Je connais bien la région, je me suis demandé si je pouvais en fabriquer un et le mettre sur le marché )))).
Si vous avez les fonds, vous pouvez le faire, et beaucoup moins cher. ce bien peut être élevé en deux ans au moins deux fois moins cher. J'ai rêvé de faire quelque chose comme ça pendant cinq ans, mais en plus du rêve, vous avez besoin des fonds .....Eau, forêt, poissons, lapins ... eh ..... Je ne me soucie pas de la Tahiti et Hawaii 100 fois.
 
Bonjour à tous.programmeur intelligent nécessaire vivant dans Kharkov.Il est nécessaire d'automatiser la stratégie de négociation donnant 20 % par mois avec un drawdown de 2 %.Maintenant, je travaille manuellement, je suis fatigué de rester assis devant le moniteur.Utilisation du robot écrit conjointement avec le programmeur sur une base contractuelle. Je vais également enseigner cette stratégie à trois traders de Kharkov. 1 mois d'entraînement, tous les jours sauf le week-end. Ensuite, travaillez sur le contrat avec un grand investisseur. La sélection est compétitive. Exigences pour les candidats : connaissance de base de la plateforme MT4, un minimum de connaissance de n'importe quel non-sens, qu'ils disent gagner soi-disant sur le forex. Postuler à : evro.79@bk.ru
 

C'est parti... faites le plein de biscuits !))

 
yakov79:
Bonjour, nous avons besoin d'un programmeur avisé vivant à Kharkov.
Yakov )))) Et les programmeurs de Kharkov ne comprennent pas cela dès la première fois ? )))
 
solar:

C'est parti... faites le plein de biscuits !))

Vous avez du pain croustillant ? )))))))))))))